En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Mais nooooooooon!!! octobre 1, 2007

Filed under: Le Méchant Monde de l'Entreprise — Marie D. @ 7:08

Je viens de recevoir le calendrier de ma réunion dans le Grand Nord. Le mail dit ceci:
« Vous logerez à l’Hilton machin-truc. En annexe la liste des participants et la répartition des roommates. »

J’ai failli en tomber de ma chaise.
Je vais devoir partager ma chambre et ma salle de bains avec une Russe que j’ai jamais vue de ma vie. Vous croyez que c’est drôle?
A quoi bon nous loger au Hilton si on nous met 2 par 2 pour économiser??

Je vous le redis; après cette boîte, il y aura ma boîte et plus rien d’autre: le méchant monde de l’entreprise j’en ai ras-le-bol, j’aimerais bien commencer à fixer mes propres règles.

 

14 Responses to “Mais nooooooooon!!!”

  1. Myrtille Says:

    Avec L’Homme on a partagé une cabine avec 2 autres Hommes dans le bateau au retour de Corse (pas le choix, on avait réservé trop tard …) c’est l’angoisse total surtout dans 8 mètres carrés … mais j’étais avec lui, ouf !
    J’aime pas ce genre de situation non plus, j’espère pour toi qu’elle ne ronflera pas comme les 2 mecs du bateau !! Et qu’elle sera propre (ma hantise !)

  2. Marie D. Says:

    @ Myrtille: je sens que je vais en faire des cauchemars jusque là, et utiliser systématiquement la salle de bains le soir et en premier!!
    Suis contente de te voir, y a personne ici aujourd’hui, je me suis demandée si j’étais encore en ligne!!

  3. Myrtille Says:

    Si si tu es bien là … y’a pas encore trop d’echo !!!!! 😉

  4. Eugénie Says:

    A ta place, je me réjouirais. On se sent beaucoup moins seule avec une colloc temporaire. Et les filles russes sont super sympas!

    De toute les façons, peu de chances qu’il y ait un jaccuzi dans ta chambre qui t’incite à faire une soirée détente en solo. L’ennui risque de te gagner assez vite.

    Mais c’est vrai que c’est étonnant. Tu travailles pour une société scandinave (ca pourrait expliquer le concept « on est tous des enfants de la nature qui nous aimons dans l’innocence la plus totale »)?

  5. Eugénie Says:

    Mais c’est vrai que depuis 1 ou 2 jours, il n’y a plus grand monde sur internet, c’est bizarre 😦

  6. telys Says:

    Vois le bon côté des choses :: un HILTON ! Enfin…j’espère que ta coloc c’est pas Paris… 😕

    *ok je sors*

  7. Londoncam Says:

    C’est vrai quInternet est caaalme en ce moment. Tout le monde est enrhumé ou en plein rush boulot ?
    Marie, je compatis à 100%, c’est vraiment pas malin le coup des roommates, on a plus 18 ans ! Et puis autant ça va si tu peux choisir ta collègue (si tant est qu’il y en a une avec qui tu t’entends à peu près), autant avec une inconnue, beurk !!!

  8. Marie D. Says:

    @ Eugénie: euh non, je me réjouis pas… j’adooooore dormir seul et je déteeeeeste faire salle de bains commune, j’aspirais à ne surtout plus avoir de compagnie après des journées de réunions interminables… mais bon pas le choix, et effectivement ta théorie de la mentalité scandinave expliquerait le tout

    @ Telys: reviens! c’était quand-même drôle 😉 J’aurais préféré le Hilton en tête à tête avec mon moi-même mais bon…

    @ Londoncam: de toutes façons je connais personne puisque c’est ma première réunion internationale, alors…

  9. le Hilton!!!
    t’imagine pas comme je suis jalouse…
    ils auraient pu te mettre un beau gosse à la place de la russe!

  10. Marie D. Says:

    @ arti: il aurait plus manqé que ça que les chambres soient mixtes tiens!

  11. Védéka-a Says:

    Et encore, dis toi que l’Hilton, y a pire ! Chez nous ils ont coupé les remboursements de notes de frais si c’est pas à l’IBIS (sauf directeur, ca va de soit…)
    Un hilton à deux, ca vaut quand meme mieux qu’un hotel de la gare tout seul !
    Je dis ça, mais en même temps, c’est moi qui vérifie les notes de frais
    Raaah suis mauvais !

  12. Védéka-a Says:

    Nota bene : bien sûr, j’agis sous les ordres de ma chère direction…

  13. Marie D. Says:

    @ vedeka-a: ben j’ai des pas si mauvais souvenirs de l’ibis 😉
    Quel métier cruel tu fais!!

  14. Védéka-a Says:

    Un métier cruel, mais le pire dans tout ça, c’est qu’on me paie pour ça.
    Quel monde de brute !


Laisser un commentaire