En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Friday Five février 29, 2008

Filed under: Copinons un peu — Marie D. @ 8:00
Tags:

Bon, ça fait deux jours qu’on parle de régimes alimentaires et autres restrictions peu réjouissantes, alors aujourd’hui on va se lâcher un peu côté bouffe, d’accord?

Dites-moi un peu quels sont les 5 aliments qui suffiraient à votre survie sans jamais vous lasser? Sans considérations pondérales évidemment, tout est permis🙂

Alors pour moi:

  1. des pâtes sauce napolitaine (tomate-basilic, quoi) avec du pecorino romano
  2. du pain italien avec des graines de sésame dessus et de l’emmental dedans
  3. des cookies surtout s’il y a de la coco ou de la noix de pécan dedans
  4. du cake au yoghurt tartiné de confiture de fraises
  5. du potage céleri – persil plat- carrottes – pommes de terre de ma môman

Et vous??

 

10 Responses to “Friday Five”

  1. Annouchka Says:

    La soupe maison j’adore !

    – les pâtes en tout genre, spaghettis, coquillettes, penne …
    – Le chocolat
    – Les yaourts, j’en mange vraiment des kilos
    – Le café (ça compte pour un aliment ça ? Parce que comment on ferait sans café !?)
    – Les frites. ouh là, je vais passer pour la nana déséquilibrée, mais même si j’adore les légumes, je me vois pas vivre sans frites !! (enfin sans patates quoi)

    bonne journée à toutes🙂

  2. cyborgjeff Says:

    – de l’eau de Spa en bouteille de verre et fraiche
    – du ciabatta aux noix made in Carrefour
    – du Chamois d’or
    – des chicons
    – des paquets de « défunt » Doritos Cajun Salsa

  3. annick Says:

    -des pâtes (au parmesan)
    -des tranches de lard petit déjeuner
    -de la glace
    -du chocolat noir aux noisettes
    -du thé

    je mets ça dans une valise et je peux vivre sur une île déserte (avec frigo et électricité incorporés) sans problème..

  4. L'alouette Says:

    – du pain
    – du fromage
    – de la salade (je suis herbivore)
    – du chocolat
    – des oranges

    Avec tout ça, moi heureuse!…

  5. Delph Says:

    -muffin chocolat-banane de Second Cup
    -fondant au chocolat maison
    -jus d’orange pressée ou smoothie fraise-banane(-orange)
    -nan au fromage et chicken butter
    -une banane avec une barre de chocolat noir fondue…

    En gros, jene me lasse pas du chocolat!🙂

  6. Londoncam Says:

    – des pâtes tomates basilic avec un peu de parmesan
    – du chocolat
    – du bon pain croustillant
    – du poulet rôti
    – de la mâche

  7. La Princesse Says:

    – des olives
    – du riz basmati
    – des pâtes avec une sauce tomate-poivron-ail
    – du chocolat
    – du pain frais bien croustillant avec des noix, ou des graines de sésame..

  8. Krys Says:

    – Du Nutella
    – De la glace (italienne)
    – Des lasagnes à la bolognaise
    – Une piperade
    – Du jus de pomme

    Heureusement qu’il n’y a pas de considérations pondérales dans le menu, parce que bonjour les dégâts ^^ »

  9. Marie D. Says:

    @ annouchka: c’est bizarre, les frites, quand j’en mange, j’adore mais je peux m’en passer des mois sans y penser, faut vraiment qu’on me les serve d’office au resto pour que j’y pense.

    @ cyborgjeff: moi aussi j’adore la Spa et le Chamois!

    @ Annick: le lard petit déjeuner, au petit déjeuner ou bien plus tard?

    @ Delph: bienvenue ici! et miam…

    @ Londoncam: ah, le parmesan …🙂

    @ La Princesse: ah oui, les olives!

    @ Krys: ah les lasaaaaagnes!

  10. Camille Says:

    Alors, pour ma part…
    – le guacamole
    – les yaourts en tout genre
    – la glace Ben&Jerry’s peace of cake et cookie dough
    – les crakers qu’on trouve au Chili et pas ici
    – les oeufs à la coque

    C’est presque équilibré, tout ça….!


Laisser un commentaire

