En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Aucune importance février 26, 2008

Filed under: Ma vie en technicolor — Marie D. @ 8:00

J’ai été tagguée par Annick; oui, encore, y a des périodes comme ça🙂

Il faut que je vous parle de 6 choses qui pour moi n’ont pas d’importance, et que je refile le bébé à 6 personnes (oui, tremblez tous, je ne donnerai les noms qu’en bas de ce post, hé hé hé).

Je dois être honnête, j’ai tendance à donner une importance démesurée aux choses les plus insignifiantes, alors trouver 6 choses que je ne trouve pas importantes, c’est pas facile…

  1. Le foot et ses résultats, sujet de conversation très prisé à la cafétéria du boulot. Ca ne pourrait pas m’intéresser moins même si je faisais de gros efforts, tellement j’en ai rien à fiche. Je pourrais étendre ça au rugby et à la course cycliste mais le foot, c’est vraiment le top des trucs qui ne m’intéressent pas.
  2. Les mauvaises herbes dans le parterre devant la maison. Trop la flemme de m’en occuper et de toutes façon, c’est à peine si je les vois.
  3. Avoir de l’ordre dans mes CD’s. Ils sont en tas dans un grand panier. Quand je pense que des gens en font des armoires murales avec un classement alphabétique. Moi tant que j’arrive à le retrouver quand j’ai envie de l’écouter, ça m’est complètement égal qu’ils soient rangés soigneusement.
  4. Les pubs toutes-boîtes. Et pourtant j’arrive pas à me décider à mettre un autocollant « pas de pub » sur la boîte au lettre, juste au cas où un jour j’aurais subitement envie de les lire. Mais à part ça je trouve que leur contenu est complètement sans importance.
  5. L’avis des gens sur ce que je devrais faire ou dire ou penser. Je suis comme tout le monde, je ne sais pas tout, et il m’arrive de demander conseil à des gens proches. Mais quand je ne le fais pas, c’est que je n’en ai pas besoin et dans ce cas, tout avis qui m’est imposé me sera complètement indifférent – voire si je suis dans un mauvais jour, ça va carrément m’énerver.
  6. Le contenu de l’assiette des autres, à table. Et j’aimerais bien qu’on arrête de s’occuper du mien d’ailleurs, je vois vraiment pas en quoi ça intéresse qui que ce soit, ce que je mange ou non. (Oui c’est encore une histoire de cafétéria du boulot).

Je file le tag à : Fressine, Myrtille et toutes les Camille: Londoncam, CamdEss, Camille Fashion Gazette et Camille la It Girl. Bon amusement, les filles!

 

9 Responses to “Aucune importance”

  1. Fressine Says:

    Pffffff, encore ?
    Pour moi ce sont les tags que je trouve sans importance😉

  2. cyborgjeff Says:

    C’est pas que je trouve les Tags sans importance,.. pcq c’est sympa d’avoir ce genre de lecture.. c’est le concept.. et SURTOUT qu’on appelle ca des Tags.

    Moi cyborgjeff, je milite pour que l’on ne dénaturalise pas le sens du mot Tags : une balise sémantique ou lexicale, que l’on nomme étiquette ou mot-clé en français, utilisée sur les sites dits de réseaux sociaux Web 2.0;

  3. annick Says:

    ouf, il semblerait que la période du tag soit terminée, une petite pause jusqu’à la suivante🙂

  4. Londoncam Says:

    Un tag sur les choses sans importance ? C’est rigolo ça ! Merci Marie !

  5. Marie D. Says:

    @ Fressine: ah c’est toi qui a commencé hein!😉

    @ Cyborgjeff: ouh oui mais c’est trop geek pour la plupart des gens ça!

    @ Annick: pas trop vite, hein

    @ Londoncam: bon amusement!

  6. Myrtille Says:

    Hein quoi comment qui me parle😉 ?

  7. Marie D. Says:

    @ Myrtille: on en reparler après tes vacances et quand tu auras dormi!

  8. Camille Says:

    Oh oh oh…. Ok, je vais le faire, tiens!

  9. […] Ben oui, encore ! mars 8, 2008 Encore un tag qui m’a été refilé cette fois-ci par Marie D. la semaine […]


Laisser un commentaire

