En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Allez, j’en remets une couche… février 21, 2008

Filed under: Ailleurs sur le web mondial,Je suis une star — Marie D. @ 7:38
Tags: ,

tropdefringue-copie.jpg

… deux fois la une de Ladies Room en une semaine, et tout en haut cette fois (et dans la rubrique mode en plus!), je vais finir par attraper le melon.
Bon promis, si ça se reproduit encore, j’arrête de vous bassiner avec ça.

 

2 Responses to “Allez, j’en remets une couche…”

  1. venise Says:

    ben t’en as de la chance pasque moi jamais un de mes articles sur ladies room ne fait la une ! bon ok je dois être trop nulle, mais c’est dommage parce que mon dernier, j’aurais aimé qu’il y ait du monde qui le voit vu que c’était pour faire de la pub à mes meilleurs amis qui font de la zik et que c’est totalement injuste que leur talent soit méconnu !

  2. Marie D. Says:

    @ Venise: bienvenue ici. A avoir vu ton blog je ne pense vraiment pas que tu sois nulle, loin de là, à mon avis c’est plutôt une question de calibrage du sujet – les articles que j’ai proposés sont très « magazines », concernent tout le monde. Sans doute que la musique c’est plus difficile? Faut persévérer en tous cas!


Laisser un commentaire

