En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Trucs que je dois faire ce week-end. février 16, 2008

Filed under: Ma vie en technicolor — Marie D. @ 10:18
  1. Mettre des trucs en vente sur eBay, parce que ça s’accumule et que je le dis depuis des semaines
    • Donc, prendre des photos de tous ces trucs
    • Donc, refaire une ènième tentative de conciliation avec l’appareil photo
    • Donc, reprendre où je l’ai laissée la lecture du mode d’emploi (*baille*) et de « la photo numérique pour les nuls » acheté le week-end dernier
    • pfff

Je crois que je vais plutôt aller m’acheter un nouveau sac…

 

9 Responses to “Trucs que je dois faire ce week-end.”

  1. Baudouin Says:

    « acheter » « 16 février » *ahem*

  2. Marie D. Says:

    @ Baudouin: on a dit pas de vêtements, j’ai pas parlé de sacs
    et si je décide d’acheter le sac à condition de mettre d’abord mon bazar sur eBay, ça s’annule, non?

  3. Clyne Says:

    Hihi, je trouve ton raisonnement un peu facile…😛
    Résiste Marie !! Tu peux le faire !

  4. Camille Says:

    Et le troc virtuel, alors, tu y participes pas?
    mais je suis d’accord, ça s’annule. (non, je te pousse pas à la conso, non, non)

  5. Marie D. Says:

    @ Clyne: et la solidarité féminine alors??

    @ Camille: j’en ai bien envie mais ce sont des trucs de peu de valeur et les frais d’envoi vers la France vont coûter un rein, alors je me suis dit que ça ne valait pas vraiment la peine😦 Il y a des fringues que je n’y ai pas encore mises en vente, peut-être bien que je vais les mettre sur le troc d’abord pour voir…

  6. cyborgjeff Says:

    il est si casse couille que cet APN ?

  7. Clyne Says:

    Au contraire! J’essaie de t’aider à tenir ta résolution du mois de février !:D

  8. Marie D. Says:

    @ cyborgjeff: non je crois juste qu’il est beaucoup plus intelligent que moi

    @ clyne: en fait t’es une vraie copine😉

  9. Anaïs Says:

    tiens c’est vrai, t’étais pas censée ne rien acheter du tout du tout ?


Laisser un commentaire

