En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Yessssssssss! février 15, 2008

Filed under: Ailleurs sur le web mondial,Je suis une star — Marie D. @ 10:53

Mon article « On est ce qu’on mange » est dans la une du jour de Ladies Room!

Même si vous avez déjà lu l’article ici, je vous encourage à aller voir Ladies Room, une sorte de magazine participatif en ligne qui propose vraiment de très chouettes articles (et je ne dis pas ça pour le mien) proposés par des blogeurs.

 

3 Responses to “Yessssssssss!”

  1. Myrtille Says:

    Félicitations, j’ai moi aussi eu un article en une y’a quelques temps (celui intitulé « comme un garçon ») …

  2. Marie D. Says:

    @ Myrtille: tope-la!

  3. annick Says:

    ouéééééééééé!!!!!! c’est cool hein!!!!!!! chacune sa une on est trop des stars😉


Laisser un commentaire

