En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Pour une fois, un truc à ne pas manquer à la télé… février 14, 2008

Filed under: A la télé ce soir — Marie D. @ 9:06

Ce vendredi soir sur France 2, on diffuse « Sous les vents de Neptune », tiré du roman eponyme de Fred Vargas, avec Jean-Hugues Anglade et entre autres, Jeanne Moreau.

Comme je suis une petite veinarde belge, je suis en train de le voir en ce moment sur la RTBF qui a pris un jour d’avance. Et ben c’est terriblement bien, il faut pas que vous ratiez ça. L’intrigue est géniale et les dialogues d’une qualité exceptionnelle.
(Et si vous avez des projets comme il arrive parfois le vendredi soir, je suppose que vous avez un enregistreur numérique ou au moins une video non?).

 

6 Responses to “Pour une fois, un truc à ne pas manquer à la télé…”

  1. Myrtille Says:

    Je prends note … mais bon je promets rien malgré ma freeboxHD …

  2. Camille Says:

    J’ai pas la téléééééééééééééééééééééééééééé!

  3. Marie D. Says:

    @ Myrtille: ah ben c’est sans obligation hein

    @ Camille: fais-toi inviter chez qqn qui l’a! 😉

  4. mince Camille aurait pu venir chez moi, je suis en train de regarder…

  5. Violetine Says:

    Moi aussi, je suis en train de le regarder, mais j’avoue que je n’accroche pas trop.. En même temps, je fais d’autres trucs en même temps..

  6. Marie D. Says:

    @ camille la it girl: 36 15 télé-partage

    @ Violetine: ça ne eut pas plaire à tout le monde mais dans le genre j’ai trouvé ça bien foutu


Laisser un commentaire

