En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Alors… février 13, 2008

Filed under: Copinons un peu — Marie D. @ 8:00

parce que ça fait longtemps qu’on n’y a plus joué…

vous mangez quoi aujourd’hui?

Et, teasing de la mort, la question a un rapport avec le post de demain (que je prévoyais de faire aujourd’hui mais que j’ai pas eu le temps de finir commencer).

Euh, sinon, moi en général, le mercredi c’est poisson.

 

14 Responses to “Alors…”

  1. annick Says:

    je te jure que je ne le fais pas exprès mais moi aussi le mercredi c’est le jour du poisson…. alors ce sera poisson (je ne sais pas encore lequel tout dépend de celui qui aura la plus belle tête dans le rayon au delhaize) avec salade et purée et peut-être une petite sauce (je ne sais pas laquelle non plus, ça dépendra de mon inspiration au delhaize).

    bon appétit!

  2. Clyne Says:

    Ce midi, certainement un plat surgelé du supermarché en bas de mon travail et ce soir, je sais pas mais peu équilibré et à peine cuisiné, ça c’est certain !

  3. Zzye Says:

    Je rentre tout pile des courses, donc j’ai un peu le choix.
    Je penche pour un steack avec des pâtes. Hyper original je sais!

  4. Myrtille Says:

    Riz semi-complet et courgettes à la poêle, que j’ai pas pu manger hier pour cause d’apéro interminable😉

  5. La Princesse Says:

    Heuh, ce midi, sandwich au rosbif avec roquette et tomates.
    Et ce soir, il faudrait que j’y songe en fait…J’ai envie de pâtes avec plein d’ail, des olives et du poulet.

  6. Baudouin Says:

    Je ne sais pas ce que je mange ce soir : c’est une webagency qui régale. (oui, je sais que TNSTAAFL)

  7. cél Says:

    C’est le Chéri qui cuisine et donc j’ai la surprise en rentrant du boulot🙂

  8. Silphi Says:

    Ce soir, c’est théatre, je dînerai donc dans un resto…encore inconnu😉

  9. jahzz Says:

    à midi ce fut McDo (ce fera l’objet d’un post) ce soir je sais pas faut que j’aille faire les courses.

  10. Marie D. Says:

    @ tous: bon ben revenez donc demain voir mes terrifiantes histoires de bouffe🙂

  11. Camille Says:

    Rouleaux de printemps home made, c’est a dire au concentré de tomate+champignons+moutarde, le tout au four 10 minutes.
    Et des fruits. Avec de la creme dessert taillefine au chocolat.
    ouais ben chuis célibataire quoi!

  12. Marie D. Says:

    @ Camille: ben t’es une célibataire qui mange plutôt bien, je sais de quoi je parle…

  13. Fressine Says:

    Ben hier j’ai mangé du goulash, car je sais jamais à l’avance ce que je vais manger moi, je prévois pas donc peux pas jouer avant de réellement manger.
    Car en vrai je voulais manger du jap hier mais je me suis retrouvée à manger du goulash.
    Va comprendre !

  14. Violetine Says:

    Alors, qu’est ce que j’ai mangé mercredi ? Bonne question, ça fait travailler la mémoire.. Ah oui, à midi, j’ai donc mangé dans le bus : une sorte de panini plein de lardons, de fromage et de pommes de terre (très diététique..), un yahourt aux fruits rouges, et de l’eau.. Et le soir, soupe aux légumes faite par ma môman, artichaut, banane.. Je ne comprends pas pourquoi maman m’avait prévu un artichaut ! Je suis rentrée tard chez moi et tout le monde avait déjà mangé.. J’étais pas obligée de manger un artichaut quand même ! Je déteste ça depuis des années, et depuis des années, ma mère continue à en acheter 4 à chaque fois qu’elle en achète ! Alors qu’elle ne pourrait en acheter que 3 et les préparer un soir où je ne suis pas à la maison ! Mais non, rien à faire..😉


Laisser un commentaire

