En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Friday Five février 8, 2008

Filed under: Copinons un peu — Marie D. @ 8:00
Tags: ,

Les amis, aujourd’hui, ça va être un Five un peu particulier. Que je vous raconte : je voudrais réécrire mon profil, celui qui est dans la page « A propos de l’auteure ». Je l’avais bricolé vite vite quand j’ai créé le blog, mais je le trouve pas terrible. Et ça ne serait pas grave s’il ne s’avérait pas que cette page est visitée quasiment tous les jours. J’aurais pas cru que ça intéresse tellement les gens, mais apparemment, si. (En même temps, moi aussi je lis les profils des autres…) Et donc je trouve ça dommage que cette page soit un peu négligée.

Alors j’aimerais bien faire un truc qui soit un peu « interview ». Sauf que l’interview de moi par moi-même, bof bof. C’est donc la que vous intervenez. Votre mission, pour ce vendredi: posez-moi 5 questions auxquelles vous aimeriez que je réponde dans mon profil.

Attention, il y a des règles subsidiaires. D’abord, vous devez vous-même répondre à vos 5 questions. Qu’est-ce que vous croyez, c’est vous qui devez parler de vous dans cette rubrique!

Et d’autre part, pas folle la guèpe, je me réserve le droit de ne pas répondre à certaines questions. Et je précise tout de suite que non, je ne donne ni mon vrai nom, ni mon téléphone… enfin bref, vous avez compris (et je suis sûre que vous ferez ça très bien!).

Allez, en avant!

 

12 Responses to “Friday Five”

  1. annick Says:

    djou, c’est compliqué comme friday five… j’adore qu’on me pose des questions mais je ne sais pas en poser…

    sorry pour cette fois, je vais passer mon tour…

  2. cyborgjeff Says:

    Ton premier site web visité, et en quelle année ?
    Ton jeux vidéo préférés, et ton premier ?
    Le gadget d’autant que tu voudrais retrouver ?
    Tu voudrais travailler pour ?
    Combien de blog lis-tu par jour ?

  3. Clyne Says:

    J’ai regardé ton profil et tu réponds déjà aux 5 questions que j’aurais aimé te poser !
    J’aime bien savoir la base (âge, où tu habites, qu’est ce que tu fais dans la vie, quels sont tes loisirs, quels sont les objets « techno » dont tu ne pourrais pas te passer…).

    Je ne vois pas quoi te demander d’autre pour le moment, je vais y réfléchir😉

    En tous cas je l’aime bien ton profil acuel🙂

  4. OK, si j’ai bien compris, je pose 5 questions et j’y réponds et ensuite tu as le choix de ne pas y répondre. C’est pas très juste, ça… Donc je compte sur toi pour répondre aussi à mes 5 questions, non mais!! je vais faire des questions très « Camille d’Essayage », pour changer!

    1. Ta tenue de business girl préférée ? …petite robe d’été, sous-pull, bottes camel Zara, sautoir
    2. Ce que tu ne porterais pour rien au monde ? …un tailleur noir
    3. La série de fille qui te fait le plus rire ? …Sex and the city, what else?
    4. Slim, flare ou boot cut ? …Slim !
    5. Ballerines ou bottes ? …Pourquoi choisir, les deux, bien sûr!😉

  5. Myrtille Says:

    Je comprend pourquoi aujourd’hui tu as fais du chantage à CamDEss … oh la la c’est difficile !

  6. Eh ben, je suis la seule courageuse, à ce que je vois!! Et j’ai toujours pas ma bannière, hein, en attendant!😉

  7. Baudouin Says:

    1) est-ce que tu a une cicatrice quelque part dont tu peux nous raconter l’histoire ? (entre menton et lévre inférieure. Ce jour, là, j’avais quatre ou cinq ans, j’ai joué à « Tourdefrance”, l’étape de montagne n’avait pas lieu à l’Alpe d’Huez, mais dans une cage d’escalier dont les pieds de balustre sont à angles droit. Je n’ai pas fini l’étape aussi bien classé que je l’espérais)

    2) – quel est ton « intellectual type » ? (Word Warrior autrement dit : Exceptional verbal skills. Makes sense of complex issues. Takes an unusually creative approach to solving problems. Visionary. Comes up with lots of new and creative ideas. C’est pas moi qui le dit : http://web.tickle.com/tests/uiqnew/)

    3) – quel est ton type de personnalité Meyers-Brigg ? (INFP a.k.a. The Healer)

    4) – quelle est la situation dans laquelle tu as été la plus ridicule de ta vie ? (Fête d’unité scoute. Seul en scène. Le costume : un sac-poubelle. A ma connaissance, il n’y a pas de photo de la chose en ligne ou ailleurs.)

    5) – Si tu as regardé Six feet under, est-ce que tu es arrivée à la dernière minute du dernier épisode de la dernière saison ? (If memory doesn’t betray me, j’ai été jusqu’au début de l’antepenultieme. Un jour, j’auarai peut-etre les “cojones” d’aller jusque The End – et si c’est ton cas, merci de ne pas “spoiler”, hein…)

  8. Marie D. Says:

    @ annick: oooh, chuis déçue

    @ cyborjeff: questions intéressantes, mais tu n’y a pas donné tes réponses?

    @ CamDEss: enfin quelqu’un qui joue le jeu – chouettes questions aussi

    @ Myrtille: et alors quoi, rien?

    @ CamDEss: va falloir que tu me donnes plus d’explications pour que j’y arrive

    @ Baudouin: me voilà partie pour la batterie de tests…

    Bon j’imaginais que vous seriez plus curieux que ça…

  9. Telys Says:

    1. Comment tu t’appelles ?
    2. Ton papa et ta maman sont dans la salle ?
    3. Tu veux faire quoi quand tu seras grande ?
    4. T’es sage à l’école ?
    5. Tu va nous chanter quelle chanson ?

    [bon après c’est de la culture télévisuelle française alors j’espère que les belges connaissent aussi]
    [et je m’excuse pour n’avoir aucune question pertinente à poser]

  10. Marie D. Says:

    @ Telys: évidemment qu’on connaît! je suis MDR, tu viens en plus de me fournir une fantastique intro pour mon profil alors MERCI

  11. La Princesse Says:

    c’est pas facile aujourd’hui…je sèche. Par contre, j’adore les questions de Telys😉

  12. Violetine Says:

    C’est vrai, c’est pas facile, en plus on sait déjà pas mal de trucs..
    Alors, je ne sais pas si je vais réussir à trouver 5 questions, mais essayons..

    1. As tu des animaux de compagnie, et comment s’appellent-ils ? … deux chats (Linux et Zizou) et un chien (Alpha), heu, et 3 pagoux, mais ils sont à mon frère.. Et si vous ne savez pas ce que c’est, ça ne m’étonne pas😉
    2. Quel est ton style de décoration intérieure ? Meubles anciens, modernes ? … moi, je préfère le style ancien, je trouve que ça a du charme, et de l’histoire.. Mais bon, j’habite chez mes parents, alors c’est pas moi qui choisis toujours..
    3. Quel est ton plus beau souvenir de voyage ? … moi, je crois que je n’arriverai jamais à choisir entre la Chine et l’Egypte..
    4. Qu’est ce que tu as comme voiture, et qu’est ce que tu voudrais avoir ? … Passionnante question, hein.. Moi je n’en ai pas, mais j’aimerai tellement une Nissan Micra, c’est trop mimi..
    5. Selon toi, quelle est la plus belle ville du monde ? … moi, je dirais Vienne..

    Voilà, après tu n’est pas obligée de tout mettre dans ton profil, parce que mes questions ne sont pas forcément géniales, donc je ne t’en voudrai pas..🙂


Laisser un commentaire

