En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Google Wonders février 5, 2008

Filed under: Ailleurs sur le web mondial — Marie D. @ 8:00
Tags: ,

Ca fait bien longtemps qu’on n’a pas fait le point sur les fabuleuses requêtes Google qui vous amènent ici, il faut dire que mon déménagement de blog a brouillé les pistes durant quelques temps, mais là on commence à revenir à la normale.

Voici donc le florilège de janvier:

  • perdre un bijoux: c’est très triste, je préfère ne pas revenir là-dessus
  • meilleur demaquillant au monde: j’arrête pas de le dire, c’est l’eau micellaire de Bioderma
  • où acheter maqquillage gosh en france: ah non, pour ça faut venir en Belgique et aller chez Kruidvat
  • l’eau fait repousser les sourcils: ah non, ça je pense que ça se saurait: il n’y a que la patience qui fait repousser les sourcils, et encore, ça suffit pas toujours
  • comment porter jupe gros mollets: soit tu prens la jupe longue, soit tu la prends courte et tu mets des bottes, tu verras, tout ira très bien
  • mollet gros pour chaussure de ski: d’habitude on cherche des bottes pour mollets plutôt que l’invers, non?
    et puis j’aimerais bien qu’on arrête de m’embêter avec mes mollets, hein!!
  • tailleur + chemisier pour travailler ?: oui, oui, c’est bien mais ça dépend pour quel boulot… pour crémière ça va pas le faire, par exemple
  • votre budjet vetement ,fievre acheteuse: alors là je vais faire une terrible révélation: j’ai un budget maximum de 300€/mois (ce qui est déjà beaucoup) pour tous mes loisirs (ciné, resto, déco) et mon shopping (fringues, chaussures, mais aussi livres, musique, matériel informatique, cadeaux divers). Donc je suis accro au shopping mais quand-même très raisonnable, je trouve.
  • pull ralph lauren cerf: c’est pas un cerf, c’est un renne!
  • qui sera sa prochaine blonde: à qui, à Nicolas S. ??
  • photo d’un coiffeur: mais quelle idée; pour en faire quoi d’abord?
  • blogeuse en collant: CamdEss, es-tu là??
  • blogeuses sex: navrée, mauvaise adresse
  • photos professionneles Fille au bain : voir réponse précédente, vilain petit garnement

et le top du top de ce mois-ci :

que faire pour ne plus avoir de cheveux 

Je vois pas trop quoi répondre à ça…

 

6 Responses to “Google Wonders”

  1. Myrtille Says:

    mais oui Marie, qui sera la prochaine Blonde ???

  2. Violetine Says:

    Terrible, la dernière recherche ! En même temps, il suffit de les raser, ou alors faut faire une chimio, mais ça a plein d’effets indésirables !

    Sinon, moi aussi j’ai fait mon gogole du mois de janvier, il est en ligne en ce moment même !🙂

  3. Baudouin Says:

    heu… s’inscrire à la Britney Spears Academy ?

  4. Marie D. Says:

    @ Myrtille: mais je ne sais pas, je suis brune moi!

    @ Violetine: vais aller voir ça

    @ Baudouin: roooh c’est méchant ça (mais vrai) (mais méchant quand-même)

  5. Fressine Says:

    Effectivement, 300euros pour tout ça, je trouve que tu es hyper, méga raisonnable !!
    Attends c’est même pas le prix d’une paire de Miu Miu😉

  6. Marie D. Says:

    @ Fressine: ben j’ai pas de Miu Miu d’ailleurs🙂


Laisser un commentaire

