En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Encore une saga qui se termine… février 5, 2008

Vous vous souvenez qu’il y a quelques temps, j’ai perdu ma fabuleuse bague Mexx que j’adorais.
Non, je ne l’ai pas retrouvée, je n’ai pas non plus mis la main sur sa soeur jumelle même si je ne désespère pas que ça arrive un jour.

Mais j’avais du mal à ne rien avoir au doigt, après des années d’habitude, c’était vraiment bizarre.
Alors j’ai fini par faire un choix, sur une nouvelle bague,  de la marque belge de joaillerie fantaisie Nona. (La fille qui représente la marque est une ex- miss B, évidemment, et à part les bijoux elle donne aussi dans la chaussure cheap.)

Alors là voilà (avec une spéciale dédicace de ma main à Annick)

main.jpg

Bon on ne la voit pas très bien, si vous allez voir sur le site, elle est à la page 28-29 du catalogue silver, au milieu .
Elle est très différente de la précédente, très passe-partout quoique pas complètement classique. Les gens ne s’arrêtent pas pour l’admirer comme l’autre, mais quand-même je l’aime bien. (En plus maintenant j’ai envie du reste de la parure, non mais vous avez vu ce catalogue??).

Bon par contre, c’est la taille la plus petite, et elle est presque encore trop grande (elle risque pas de tomber toute seule mais elle tourne), je commence à me demander si mes mains ont un taille adulte normale…

 

6 Responses to “Encore une saga qui se termine…”

  1. annick Says:

    ouiiiiii! j’ai eu ta main, unicks est contente🙂.

    à part ça, je la trouve très jolie cette bague, plutôt originale, bien quoi…

  2. JS Says:

    Oui, elle est très sympa et originale !

  3. La Princesse Says:

    Jolie bague en effet ! ( et puis jolie manucure😉 )

  4. Myrtille Says:

    euh y’a que 19 pages au catalogue Silver …

  5. Violetine Says:

    Elle est très jolie ! Et je sais ce que c’est les bagues qui tournent, mais c’est joli, des doigts fins !

  6. Marie D. Says:

    @ annick: toi contente, moi contente🙂

    @ JS: merci

    @ La Princesse: c’était du vite fait maison, je vais JAMAIS chez la manucure en fait

    @ Myrtille: faut regarder les numéros sur les pages mêmes

    @ Violetine: après tout ce qui compte c’est de savoir s’en servir…


Laisser un commentaire

