En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Les Samedi du Geek février 2, 2008

Pour en finir avec le thème Saint-V récurrent de cette semaine, un site pour les garçons qui veulent offrir des dessous à leur chérie (ou pour les filles qui veulent se les offrir, ne soyons pas sectaires): KnickerPicker. Choisissez le mannequin qui a la bonne morphologie, habillez là et regardez-là défiler. Et ils ont une page d’instruction spécialement adressée à ces messieurs, pour les aider à choisir les bonnes tailles (et ainsi éviter de gros ennuis).

Parce que c’est la fin des soldes (en Belgique, c’est même carrément fini depuis le 31) et que les Geeks aussi ont plein de trucs à acheter, je vous révèle en exclu le nom de ma boutique en ligne préférée pour le matériel informatique: LDLC. En plus il y a des promos tous les jours (une tablette graphique à 15€, quelqu’un??), la livraison est rapide et efficace. Bref, ces gens contribuent largement à ma ruine.
(Ah et ils vendent Apple aussi, pour les Mac-Addicts).

Bon à part ça, je suis un peu amoureuse d’un autre OS. Non, je ne quitterai jamais Mac OS X, mais apparemment il y a moyen de faire ménage à trois avec Ubuntu, un Linux génial avec un design fantastique, et qu’on peut essayer/utiliser à partir d’un CD sans rien installer. Autant dire que pour les malheureux qui comme moi sont coincés avec Windows au travail, c’est une bouffée d’air facile à s’offrir sans que les espions de l’IT vous tombent dessus. (Si vous avez un informaticien intelligent, il pourrait même vous féliciter). A essayer, vous allez adorer les fenêtres molles (si, si, c’est drôle)

Bon samedi les Geeks!

 

12 Responses to “Les Samedi du Geek”

  1. Baudouin Says:

    C’est con, j’ai déjà une palette graphique…

  2. Telys Says:

    Hihi vive Ubuntu mais ils ont pas d’équivalent de msn vraiment abouti:-/
    Et quand on a un ordi d’une grande marque, il est très souvent tatoué donc c’est déjà galère pour installer Ubuntu mais encore plus compliqué de l’enlever et/ou réinstaller Windows.
    Expérience vécue ici et je ne retenterais JAMAIS le coup tant que j’aurais cet ordi pourri de Packard Cloche.
    Dommage parce que les fenêtres molles en effet c’est très drôle.

  3. Marie D. Says:

    @ Baudouin: je suis sûre que tu peux trouver un truc que tu n’as pas encore (enfin, j’espère)

    @ Telys: m’en parle pas, mon père a eu les pires ennuis en essayant de partitionner un PC Dell pour y installer ubuntu justement…

  4. Baudouin Says:

    Marie : tu en es vraiment sûre ? Je te laisse tenter ta chance…

  5. Baudouin Says:

    sinon, mon ubuntu, je l’ai installé sur un portable oxfam avec juste un BIOS

  6. Marie D. Says:

    @ Baudouin: un truc USB qui chauffe la tasse de café? Voire même un mini-frigo branchable sur l’usb? un cadre numérique? une télécommande de présentation sans fil? …

  7. Et en plus, LDLC, c’est lyonnais!! Oui, oui, ma bonne dame! Décidément, faut vraiment que tu viennes au prochain apéroblog!

  8. Marie D. Says:

    @ CamDEss: pourquoi, ils ont une boutique grand public sur place????

  9. cyborgjeff Says:

    Pas mal fait le site de vente, c’est à la mode ce systeme d’incrustation vidéo… mais bon, moi il n’y a pas les « gabarits » de manequin adapté😉

  10. La Princesse Says:

    Je viens de regarder ce site de p’tites culottes….Mouais..je suis pas convaincue par le concept en fait. Je préfère aller rôder sur LDLC tiens !

  11. Oui, même plusieurs, je crois! Au moins une grande, en tout cas. Mister Basket en est fan aussi!

  12. Marie D. Says:

    @ laPrincesse: serais-tu aussi geek que moi?😉


Laisser un commentaire

