En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Du sexe des iPods. janvier 30, 2008

ipod-pink.png

Chez Apple, les cadors du marketing, les demi-dieux du Powerpoint sont sur le dossier iPhone. Les punis qu’on ne décide pas encore de virer, sont sur l’iPod.

– Bon les gars, faut qu’on fasse un truc pour cartonner au Q1..
– Je ne sais pas moi, un iPod rose pour la Saint-Valentin ? Tous les mecs à qui bobonne a fait la gueule le 15 février 2007 parce que le bouquet c’est pas original vont se précipiter
– Pas con.
– Et pour les ladies qui veulent offrir un iPod à leur Jules parce qu’il génocide super bien les araignées de baignoire ?
– heu…

Trudeluluiiiit fait la sonnerie du téléphone à fil.

– Oui Steve… oui Steve… heu… maintenant ? J’arrive, Steve…

(clong fait le combiné qu’on raccroche)

– Continuez sans moi. Réunion urgente. Steve.

L’auteur de ce post est un garçon qui blogue habituellement à cette adresse (et vous devriez aller voir, c’est par-là que je cause aujourd’hui).

 

16 Responses to “Du sexe des iPods.”

  1. cyborgjeff Says:

    bah.. c’est fait 2 ans que j’ai acheté un « ipod » de marque Creative Sound rose à madame..; il était tant qu’il y pense…

    Déjà qu’elle zieute méchamment le portable Sony Rose…

  2. annick Says:

    sympa l’échange de blog!

    roooh à la radio il y a un gars qui est ingénieur informaticien, ça me fait trop marrer! tu connais la chanson???

    sinon, l’ipod rose, très peu pour moi… j’ai eu ma période pink, maintenant j’ai viré corbeau… mais je suis sûre que ça va plaire à plein de greluches (sans mauvaise connotation à ce mot, je suis une greluche aussi).

  3. Marievh Says:

    Ai deux Ipod déjà… dont le Touch.

    Il a intérêt à trouver plus original.

    Genre un truc avec Air dedans… sinon, je boude pendant un an !!!!!

    Ca va, tu te sens bien sur le blog de Marie ?🙂

  4. […] de ce post est un une fille et blogge habituellement à cette adresse (et vous devriez aller […]

  5. Clyne Says:

    Si je n’étais pas anti-ipod jusqu’au bout des ongles, je crois que je pourrais craquer devant cette belle trouvaille marketing, moi qui suis une tarée de tout ce qui est rose😀
    (je trouve que c’est un rose particulièrement super beau en plus )

  6. jahzz Says:

    je comprends pas parce que je suis sûr que j’ai une collègue qui a un Nano 2G rose. Donc c’est juste le 3G qui n’existait plus en rose ? Si c’est ça c’est juste du marketing à mon avis et c’était prévu de le sortir à cette date là…

    Sinon le rose c’est beau mais pas ce rose là (perso je préfère le vieux rose et même si je suis un gars j’en porte de temps en temps (par contre c’est le regard des autres qui est lourd dans ces cas-là)

  7. Baudouin Says:

    Marie, pour ce genre de truc, je commente sur mon post chez toi ou sur ton post, chez moi ?

  8. Silphi Says:

    @Jahzz : effectivement c’était juste les 3° génération ^^

    @Marie : chouette piquage d’article et chouette blog découvert😉

  9. La Princesse Says:

    Je veux bien admettre mes cotés greluche comme ma collection insensée de chaussures, mais en ce qui concerne les geekeries, le rose ne m’attire pas du tout…

    J’ai un lecteur type ipod de chez creative, et je suis ravie du blanc. ( et je voulais le gris à la base)

  10. Myrtille Says:

    Oh oh, je me disais aussi que le sujet c’était du Marie tout craché mais que la forme était pas la même … peut-être est-ce l’image en gros plan, Marie tu devrais t’y mettre j’adore les blog à images😉

    Hum sinon juste un petit détail, les rois du powerpoint n’existent pas chez Apple, ce sont plutôt les rois de Keynote😉

  11. Marie D. Says:

    @ Cyborgjeff: même moi je l’ai zieuté ce pc rose, et Dieu sait que j’aime pas les PC…

    @ Annick: je suis ingénieur informaticieeeeeeeennn ! elle est vieille cette chanson, encore du temps de windows 98 mais évidemment je la connais🙂 elle est audible là : http://www.youtube.com/watch?v=ZdEcyk5G80s

    @ Marievh: un iPod touch, même pas rose, je suis jalouse

    @ Clyne: anti-iPod? mais pourquoiiiiiiii?

    @ Jahzz: ah, un garçon qui aime une nuance de rose! enfin! c’est joli aussi le vieux rose, mais celui-ci fait plus high-tech, non?

    @ Baudouin: ton link linke pas (décidément…) mais tu fais comme bon te semble

    @ Silphi:😉

    @ La Princesse: ah moi perso c’est dans la geekerie que je préfère le côté greluche, pour le contraste🙂
    Cela dit ma DS est blanche, alors que je voulais aussi la rose à la base. (oui, ok c’est parce que le magasin n’en avait plus)

    @ Myrtille: je pense que le contraste a été encore plus saisissant de l’autre côté hé hé. Ah et pour le Keynote ben j’ai pas tilté en lisant, et Baudouin qui utilise un Mac si je ne me trompe aurait dû le savoir aussi mais bon… tu gardes donc le titre de reine des Mac addicts🙂

  12. Marie D. Says:

    @ Baudouin: euh, non merci, je passe mon tour sur ce modèle

  13. Clyne Says:

    Parce que comme dirait notre chère U-Nicks : les ipods c’est le maaaal !!😛

  14. cyborgjeff Says:

    Note… on a eu aussi la PS2 Slim Rose.. et la DS aurait pu l’être.. mais en rupture de stock… donc blanche..

    Chez moi, beaucoup de chose dans la maison sont rose.. c’est même une couleur que j’aprécie maintenant😉 Il n’y a que pour les vêtements.. là c’est pas possible pour moi😉


Laisser un commentaire

