En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Petits bonheurs du week-end. janvier 28, 2008

Filed under: Ma vie en technicolor — Marie D. @ 8:00

Avoir ENFIN reçu le catalogue La Redoute, et trouver qu’il y a plein de jolies choses dedans.

Avoir fait une heure de route par super beau temps,  en ne croisant presque personne, et en portant mes lunettes de soleil.

Avoir vu un magnifique rapace se poser sur un poteau d’éclairage, au bord de la route.

Avoir trouvé de chouettes trucs (bleus) en solde, bien à ma taille, vraiment pas chers et tout et tout.

Avoir fait le plein de bouquins à la fnac.

Avoir clôturé ma première vente eBay avec des résultats bien au-delà de mes espérances et sans accrocs.

Avoir réussi à grapiller quelques heures de sommeil récupérateur et surtout, surtout, ne pas avoir été réveillée par le radio-réveil. (Note pour Annick: si tu lis ceci, le radio-réveil, c’est le mal, penses-y).

Avoir vu le dvd d’Harry Potter et l’Ordre du Phoenix.

Avoir trouvé sur le net plein de chouettes nouveaux logiciels à essayer.

C’est terrible que ça soit si court, les week-ends.

 

11 Responses to “Petits bonheurs du week-end.”

  1. annick Says:

    c’est noté!

    vrai que dans le catalogue la redoute il y a de chouettes choses, vivement le printemps!

    j’ai regardé harry potter hier aussi, et le dvd du spectacle les hommes viennent de mars et les femmes de vénus, et 3 épisodes de L word.

    ai fait les magasins samedi, une jolie montre et une tenue compète tout ça pour moins de 60 euros, magnifique!

    ça donne envie de prendre congé pour rallonger le w-e!

  2. Silphi Says:

    Ha ben je ne suis pas le seul à avoir p&ssé un chouette week-end. moi aussi j’ai trouvé ça un peu court ^^

  3. Clyne Says:

    Il n’y a rien qui me rende plus heureuse que lorsqu’il fait beau le week-end et que je sors de chez moi ! (Oui parce que parfois il fait beau et je glandouille toute la journée en pyj’ et alors je suis hyper fâchée après moi!)
    Conduire quand il fait beau j’adore aussi🙂

  4. Camille Says:

    J’ai toujours pas la cataloooooooooooooooooogue!
    Chouette week end, en tout cas!
    Un peu trop court, pour moi aussi…!

  5. Marie D. Says:

    @ annick: ah, cool ce soldes!

    @ silphi: t’as fait du shopping?

    @ clyne: parfois j’aime bien glandouiller aussi, je culpabilise pas

    @ camille: apparemment faut patienter, y a une histoire d’ordre alphabétique dans l’affaire

  6. Telys Says:

    Après avoir passé le wikend de mauvaise humeur pour des broutilles, j’ai relativisé et je me suis rendu compte que j’avais quand même beaucoup apprécié la balade d’1h en ville que j’ai faite samedi aprèm. Passer dans des petites rues désertes et pittoresques quand la foule s’agglutine dans la rue piétonne pour faire les magasins, quel bonheur ! Encore plus quand il y a un magnifique soleil dans un ciel parfaitement bleu.
    Et la sortie de ma lampe à lave du carton, le truc le plus relaxant que j’ai je crois, m’a fait un bien fou.
    Les 7 épisodes de House que j’ai vu, aussi😛

  7. Marie D. Says:

    @ Telys: un House-marathon ça c’est le top!🙂

  8. Myrtille Says:

    w-e sous le soleil Ardèchois, avoir retrouvé l’Homme pas vu depuis plus de 3 semaines et avoir bu des panachés avec les copains … ah oui et aussi avoir appris que j’avais perdu 5 kg !😉 Oui oui moi aussi j’ai passé un chouette w-e !

  9. Marie D. Says:

    @ Myrtille: 5kg, et tu t’en étais pas rendu compte?? contente que tu sois de retour🙂

  10. Myrtille Says:

    ben si mais je pensais pas tant (c’est que j’ai du rab’ encore !), j’ai pas de balance chez moi (je fais un régime anti cholesterol depuis qqs mois …)

  11. Marie D. Says:

    @ Myrtille: t’as raison, la balance parfois c’est le maaaal (copyright vous savez qui)


Laisser un commentaire

