En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Grand ménage du dimanche dans la blogoliste janvier 27, 2008

Filed under: Ailleurs sur le web mondial — Marie D. @ 11:15

Ayant enfin réussi à dormir 8 heures d’affilée cette nuit, je me suis levée en pleine forme et bien décidée à faire un peu de ménage… dans la blogroll. (Pas dans la maison, faut pas rigoler, hein.) (Mais non ce n’est pas le capharnaüm chez moi, c’est juste que j’ai ‘outsourcé’ les travaux ménagers.)

Alors… Pour commencer fort, une nouvelle catégorie de Blogs Arty, dont les auteurs savent manifestement faire autre chose de leurs 10 doigs que de taper sur un clavier, contrairement à moi. Donc pour les dessins, les photos, la musique, les bijoux (ceux de la Princesse, que j’adore)… c’est par là, et il y en a pour tous les goûts.

Dans la blogoliste principale, les liens sont updatés suite à la récente vague de déménagements vers WordPress qui concerne notamment Camille d’Essayage. On accueille également Fressine dont les posts quotidiens me font mourir de rire.

Chez les petits Belges, deux petits nouveaux qui arrivent en famille: Baudouin alias Somebaudy, le seul Belge a avoir plus de blogs que moi (faut dire qu’il a quelques années d’avance) et sa cousine Marie, alias la Fille de 1973. Il y a aussi Cyborgjeff, qui ne se contente pas de faire chanter nos ministres (musicalement, j’entends, pas de manière légalement répréhensible) et qui propose aussi sa musique sur son site en plus de son blog.

Avec ça les amis, si vous ne savez pas encore où aller traîner sur le web ce dimanche…

Sur ce je vais prendre le soleil, pour une fois qu’il est là.

 

12 Responses to “Grand ménage du dimanche dans la blogoliste”

  1. Fressine Says:

    Oh quel honneur tu me fais de m’accueillir dans ta blogroll !!
    Merci et bon dimanche !!

  2. Camille Says:

    Voilà une saine manière d’occuper ses dimanche!
    Merci des nouveaux liens, je vais aller en visiter quelques uns, tiens, comme si j’avais du temps à perdre….!

  3. Merci d’avoir changé mon adresse : tu es la première, je crois!! Alors les faignasses qui passent par ici, à vous de jouer!😉

  4. Baudouin Says:

    Bon alors, «En avoir ou pas », « Table pour 1 », « Avoir lu ou pas » : ça nous fait trois.

    Et de mon côté, « Everybody needs Somebaudy », Projet 366, Scriptilis, Orange Bleue, « Star Ac 7 – live from the battlefield », ça nous fait cinq. Seulement voilà, le blog en service commandé sur la Star Ac sera – ouf ! – bientôt fini et j’envisage de laisser Orange bleue pourrir de sa belle mort (mais pas d’arrêter le bloggage politique/actualité).

    Ça nous ramènerait à trois partout.

    Et même si j’ai envie d’écrire une deuxième saison de Grand Darjeeling Hotel aux mêmes dates que la première, ça ne compte pas vraiment pour un blog…

    Va vraiment falloir que je trouve le nom et que j’accélère la mise en prod’ de « nom-de-code-2L ».

    (si par hasard ce commentaire semble suinter la prétentiosité par toutes les consonnes : deuxièmes meilleures impressions – chair, os, langage non verbal… – disponibles sur simple demande par mail, dans la limites des créneaux horaires disponibles.)

    P.S. Linkage réciproqué, of course.

  5. Marie D. Says:

    @ Camille: oui tu vois je pense à toi…

    @ CamDEss: un mot un geste, Marie fait le reste

    @ Baudouin: j’avais loupé le blog star’ac, franchement tu n’éxagères pas un peu?

  6. Baudouin Says:

    @Marie : j’aurais pas loupé ton quatrième, par hasard ? Et oui, le syndrome de la dispersion menace…

    Le blog Star Ac’, c’est du service commandé. Il devrait même pas compter en fait…

  7. La Princesse Says:

    Je suis super flattée que tu m’ajoutes dans ta blogroll !😀 merci !

  8. Marie D. Says:

    @ Fressine et la Princesse: puisque je vous lis, c’est normal🙂

  9. Marie D. Says:

    @ Baudouin: je voulais pas la ramener mais oui tu en as oublié un…

  10. Baudouin Says:

    Quatre blogs ?!

    Appel à toutes les voitures : « nom-de-code-2L passe de DefCon 3 à DefCon 1. Ceci n’est pas un exercice. Je répète : nom-de-code-2L passe de DefCon 3 à DefCon 1. Ceci n’est pas un exercice. Over and out. »

  11. cyborgjeff Says:

    Au fait.. merci de ce geste😉
    Je suis un peu surchargé avec le boulot d’après journée et la préparation de mon mariage.. et j’ai moins eu le temps de suivre le blog, et d’y répondre..; donc certains trucs m’avaient un peu échappé😉

  12. Marie D. Says:

    @ cyborgjeff: avec plaisir🙂


Laisser un commentaire

