En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Les Samedi du Geek janvier 26, 2008

En bonne Geekette, mais pas très bonne en math, j’ai une espèce de fascination idiote pour le nombre Pi. Vous vous souvenez? 3,14 et tout ce qui suit? A tel point d’ailleurs que je possède l’excellent tee laFraise eponyme (il en reste quelques-uns en solde, dépêchez-vous).
Alors imaginez mon bonheur en tombant sur ce site qui vous permet de savoir si votre date de naissance (à mon avis ça doit marcher avec votre numéro de portable aussi) se trouve dans les décimales de pi et à quel endroit.  Faut aller au-delà de 111 millions de décimales pour trouver la mienne, mais elle y est, je suis toute contente!

A part ça et dans un tout autre registre, j’ai jamais vraiment pu dire jusqu’ici si j’étais plutôt chat ou plutôt chien, d’autant que je ne possède ni n’ai jamais possédé ni l’un ni l’autre. Mais je crois bien que j’ai maintenant la réponse (et je sais que je vais me faire 50% d’ennemis mais bon…). Nos amis de I can haz cheezburger  que j’adore remettent ça avec un autre site, I haz a hotdog, qui suit le même principe mais à base de chiens. Ben je trouve ça pas drôle. Les chiens c’est sumpa mais ça n’a pas le répertoire d’expressions comiques ou de mouvements des chats. En tous cas, vous pouvez aller voir et choisir votre camp…

Bon samedi, les geeks!

 

11 Responses to “Les Samedi du Geek”

  1. Myrtille Says:

    Pour moi c’est Miaou 100% même si je suis allergique !

  2. moon Says:

    Miaou fowever ! (même on a les 2 à la maison :))

  3. Marie D. Says:

    @ Myrtille: je suis un peu allergique aussi, en fait, ça n’est pas conseillé d’en avoir un à la maison

    @ Moon: ils se disputent pas trop?

  4. krys Says:

    Ouaf à 100% !!
    Merci pour le lien de ce site, je viens de passer un moment dessus à bien rire. J’adore le chiot labrador dans le lave-vaisselle en train de récurer les plats : je suis sûre que ma chienne aurait fait la même chose au même âge si on l’avait laissé faire !!

  5. Marie D. Says:

    @ krys: comme quoi apparemment c’est vraient une question d’affinité avec la bestiole…

  6. Camille Says:

    Juste, tu m’impressione par ta régularité dans tes post du samedi…. J’admire!
    Et je file voir les liens! Pi, c’est mon ami!

  7. cyborgjeff Says:

    100% chats, j’en ai 4 !
    Potiron (roux) et sa soeur Pixel (tigré)
    Pepper (un bengalais) et la dernière Pikmin (écaille de tortue)

    et voilà pourquoi un chat c’est bien🙂
    http://cyborgjeff.untergrund.net/wordpress/2007/06/28/69/

  8. La Princesse Says:

    Je suis 100 % Miaouuuuuu. J’aime bien les chiens, mais c’est vraiment pas pareil.

  9. moon Says:

    Le Chat est un grand pacifiste, une feignasse sans pareil.
    Le Chien est trouillard comme pas deux.
    Alors, comment dire…? Ils ne se regardent même pas🙂

  10. Baudouin Says:

    aprés concertation avec mon tigre de salon, nous répondons d’une seule voix : « Mrrrriaouuuu rrrrrrrrrrrrrrrr !!!! »

  11. Marie D. Says:

    @ tous: mmh, je remarque que la majorité vote pour les chats… en même temps c’est logique, le chat est un animal plus indiqué pour des gens comme nous qui passent leur vie derrière un ordinateur. Le chien, lui, il a besoin de sortir, pfff… trop fatiguant!


Laisser un commentaire

