En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Un grand cri de révolte. janvier 24, 2008

Filed under: Ma vie en technicolor — Marie D. @ 9:20

J’ai TOUJOURS PAS RECU le nouveau CATALOGUE LA REDOUTE alors que toutes mes copines l’ont déjà.

Ma boîte aux lettres est maraboutée ou quoi???

 

8 Responses to “Un grand cri de révolte.”

  1. annouchka Says:

    Moi non plus j’ai rien reçu !! pourtant ils connaissent bien mon adresse, je reçois un courrier de leur part TOUS les jours😦

  2. Myrtille Says:

    Oh j’ai reçu le mien aujourd’hui … alors désespère pas !

  3. Clyne Says:

    Moi j’ai reçu celui des 3 Suisses et étonnamment il y a plein de trucs trop bien dedans !! (et une réduc de 40 % direct pour me pousser à succomber !!!😥 )

  4. Telys Says:

    Te plains pas, mon livreur de catalogue n’ayant pas la clé de ma boite aux lettres, il me l’a laissé « sur le carton situé sous la boite ».
    Bah tiens, on me l’a piqué va.

    Et pour le moment on peut pas en redemander un sur le site de La Redoute😦

  5. Fressine Says:

    Ma pauvre !!
    Je te comprends mais je dois dire que tu ne rates pas grand-chose.
    Je le trouve de moins en moins intéressant ce catalogue car oui moi je l’ai reçu y’a au moins un mois😉

  6. annick Says:

    il finira bien par arriver, t’inquiète! je l’ai reçu la semaine passée, mais ça me frustre parce que je ne peux encore rien acheter dedans! qu’est-ce que je ferais avec des sandalettes, des tops mini mini et des jupes et pantalons en lin???

  7. MissBrownie Says:

    Je l’ai reçu la semaine dernière je crois, mais je me pensais maraboutée aussi!
    Enfin il est arrivé un peu amoché quand même…

    3 Suisses, je ne reçois pas.

    Vert Baudet je l’ai depuis longtemps par contre.

  8. Marie D. Says:

    @ tous: Toujours rien ce vendredi, argh….


Laisser un commentaire

