En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Au secouuuuurs! janvier 21, 2008

Filed under: Je suis une star,Ma vie en technicolor — Marie D. @ 7:04

Des fois quand tu es chef produit, tu travailles sur un produit un peu innovant, et des fois mêmes ton produit gagne un vague prix qui n’intéresse personne d’autre que les gens de ta boîte et quelques clients. Alors, tu dois aller chercher ton prix et sourire sur la photo pour la presse, puis rentrer au bureau avec ton bout de métal en forme d’oscar.

Bon ben là ma boîte a gagné ce genre de prix, et la remise des oscars, ben c’est demain soir.

Et c’est AUJOURD’HUI A 18H00 que mes patrons m’annocent qu’au fait, ça serait bien que je vienne y assister aussi!

ENFER ET DAMNATION, MAIS QU’EST-CE QUE JE VAIS ME METTRE ????

 

12 Responses to “Au secouuuuurs!”

  1. Mlle Gima Says:

    un truc sobre, pro, mais pas tapisserie😀

    Autre question?

  2. Marie D. Says:

    @ Mlle Gima: euh oui, c’est un peu court jeune fille, t’as pas une idée plus précise???😉

  3. Myrtille Says:

    Tu veux que je te prête ma vareuse ?😉

    Hum, si ça ressemble à un oscar c’est pas mal, je suis fan (désolée hein !)

  4. Marie D. Says:

    @ Myrtille: tu penses pouvoir me la faire expédier avant demain matin 7h00 ??
    J’espère au moins que j’aurai pas l’air d’une débile sur cette photo, toute ma profession lit ce foutu magazine…

  5. Myrtille Says:

    et nous on veut une copie du magazine sur ton blog … après demain !😉

  6. Camille Says:

    Euh… Un chouette tailleur creme? C’est joli, ça, non?
    Bon, désolée, j’aide pas vraiment.
    Mais bon.
    On veut voir, hein!

  7. blacksister Says:

    Une longue robe noire ou un tailleur-pantalon noir ou foncé pas forcément le petit chemisier strict mais pas mal quand même pour compléter le tailleur et des talons ( avec la robe ou le tailleur…enfin surtout de la sobriété. Si possible cheveux attachés ou bien brushés. Et voilà la parfaite working gril en représentation: ) Bonne chance j’espère que ça se passera bien!

  8. Marie D. Says:

    rho vous êtes gentilles les filles le problème c’est que j’ai PAS de tailleur, pas un seul, no noir ni crème ni jupe ni pantalon… Le look working girl n’est pas mon quotidien et vu que ma patronne et mes responsables finlandaises sont du genre trash j’ai encore moins de rason de me forcer…
    bon je vous raconterai
    Ah et Myrtille: ce truc ne va pas paraître avant 2 ou 3 mois, d’ici là vous aurez OUBLIE!!

  9. cyborgjeff Says:

    n’oublie pas le pendentif USB.. ca peut servir ?

  10. Baudouin Says:

    Si tu dois monter sur scène, normalement tu devrais éprouver du stress (ne crois pas les comédiens qui disent qu’ils n’ont pas le trac).

    Parmi les facteurs que tu maitrises pour gérer ce stress, il y a ce que tu manges et ce que tu bois (se jeter sur les échopes, les flûtes à bulles dorées, les mange-debout à nappe de traiteur et les capuccinos de moule et autres zakouskis une fois que tu as l’award en ta possession et que le passage sur scéne est fini).

    Et il y a aussi le facteur fringues : si tu hésites entre plusieurs tenues, prend celle dans laquelle tu te sens le plus à l’aise plutôt que donner dans le spectaculaire…

    (la derniére fois que j’ai gagné un prix, y avait pas de cérémonie, juste une lettre d’un ami hennuyer de Céline Dion dans la boite. C’est meme ça qui m’a fait ouvrir un blog… snif… nostalgie…)

  11. annick Says:

    tant que t’évite le jean t-shirt je pense que ça devrais aller non? t’as quand même bien quelque part une jupe ou un pantalon classique et un petit pull ou un chemisier?

    allez, courage!

  12. Marie D. Says:

    @ cyborgjeff: oh j’y ai pas pensé, c’est con c’est tout à fait mon genre😉

    @ Baudouin: je suis pas une bête de scène comme toi mais s’il y a un truc qui me fait pas peur dans la vie c’est le public (non, je suis sérieuse, d’ailleurs j’en ai parlé là : http://www.enavoiroupas.net/wordpress/?p=71)

    @ annick: j’ai pensé au jean note bien mais je me suis abstenue…


Laisser un commentaire

