En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Breaking Geek News! janvier 15, 2008

Filed under: Je suis une fille mais je suis une geek — Marie D. @ 9:34

Rooooh Apple lance le plus fin portable au monde, le MacBook Air.

Je viens de l’apercevoir 30 sec. sur le site et j’en ai déjà envie.

Faut vraiment que je me mette sous cloche et que je découpe ma Visa sinon on va jamais s’en sortir…

 

6 Responses to “Breaking Geek News!”

  1. Baudouin Says:

    Les lunettes mais pas le nouveau Mac : tu vois super bien un écran qui n’est pas celui dont tu as envie (pas fondamentalement besoin, juste très envie).

    Le nouveau Mac mais pas les lunettes : un écran tout neuf tout joli regardé à travers des verres que tu ne trouves pas nickel. Les autoportraits à l’iSight te déçoivent un peu.

    Le Mac et les lunettes et du wi-fi : tu as tout ce qu’il te faut pour te trouver un toit pour la nuit (l’Armée du Salut n’accueille que les hommes je crois et je n’ai pas l’impression qu’ils fournissent du wi-fi en mode « open bar »).

    Le Mac et les lunettes mais pas de wi-fi : « Houston, we have a problem »

  2. Marie D. Says:

    @ Baudouin: MDR! bien sûr que je n’en ai pas besoin, mon MacBook a juste un peu plus d’un an… et ça c’est le genre de prix auquel je résiste plus facilement!

  3. cyborgjeff Says:

    mmm ici je viens de recevoir un Asus U3S à installer.. il n’est pas aussi plat que le nouveau Macbook.. mais au moins.. c’est pas un mac 😉

    Par contre,.. sur le mac pas de lecteur optique, et même pas de port ethernet… (enfin sur l’asus, pas de lecteur optique non plus, c’est un externe)

    http://www.laptopsdirect.co.uk/imageupload/showimage.aspx?id=5312&width=250&height=250

  4. Marie D. Says:

    @ cyborgjeff: si tu veux pouvoir continuer à venir ici il va falloir arrêter de dire des trucs comme « mais au moins c’est pas un mac » !!!!

  5. Fressine Says:

    T’inquiètes je pense que ça fait le même effet à tout le monde car chez Apple ils savent très bien te tenter et donner envie d’acheter mais tu verras que d’ici quelques jours et après avoir bien considéré la config’ proposée versus le prix, ton euphorie va retomber non ?

  6. Marie D. Says:

    @ Fressine: clair, il ne fait rien de plus que mon MacBook actuel, à part qu’il est joli (et léger) j’en ai pas besoin. Y a des choses qui me font bien plus envie que ça! 😉


Laisser un commentaire

