En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Y a un truc qui va passer par la fenêtre janvier 9, 2008

Filed under: Je suis une fille mais je suis une geek — Marie D. @ 6:19

Je sais pas encore si c’est l’ordinateur, le blog ou moi.

Bon les coms sont cassés, je fais ce que je peux pour réparer en vitesse, patience.

(Heureusement que WordPress annonce sur sa homepage que « code is poetry » parce que ça me laisse pas beaucoup de temps pour un autre genre de littérature tout ce bazar!)

EDIT DE 19h07: après réinstallation totale de wordpress, tout fonctionne dans le design par défaut. On va laisser ça comme ça jusqu’à ce que je sois sûre de pouvoir faire des modifs sans tout recasser, hein.

 

13 Responses to “Y a un truc qui va passer par la fenêtre”

  1. Myrtille Says:

    Hum ce thème me dit quelque chose 😉 Courage !!!

  2. jahzz Says:

    ben oui c’est mon thème 😉

    courage à toi. Mais tu es sous le coup d’une interdiction de jet de blog par la fenêtre (tout contrevenant s’expose à de lourdeS peineS, l’une d’entre elles étant la participation obligatoire aux blogapéros de Lyon).

    encore une fois courage !!!!!

  3. Violetine Says:

    Courage ! On te soutient ! 😉

  4. Marie D. Says:

    Mais je rêve ou de nouveau les liens entre vos noms et vos blogs ont disparu???
    Bon, je sais ce que j’ai fait comme petits changements… je m’en vais les défaire un par un pour voir si ça revient.
    Grrrr!

  5. Marie D. Says:

    Bon les amis ce sont les GRAVATARS qui niquent les liens entre vos noms et vos blogs, alors plus de gravatars pour l’instant et je vais faire un bug report chez wordpress 😦

  6. Baudouin Says:

    geek-mais-pas-trop à victime-de sandbox : ici Londres… Les bloggeurs parlent aux bloggeurs. Jean a de grandes moustaches, je répète..

  7. Baudouin Says:

    ah oui, gravatar appartient à automattic maintenant je pense

  8. Marie D. Says:

    @ Baudouin: ben justement, chez wordpress.com, gravatar est devenu standard puisqu’il leur appartient, alors j’en reviens pas que ce soit ce plug-in qui foire!
    Le chouette côté c’est que je vais pouvoir me remettre au travail avec sandbox et k2lite puisque ce n’était pas de leur faute (mais je vais faire ça tranquillement ce week-end parce que là, ras-le-bol).

  9. annouchka Says:

    Oui j’ai remarqué ça hier en voulant t’envoyer un pavé que tu n’as du coup jamais reçu 🙂 En tout cas cette semaine il s’en passe des choses ici !

  10. Camille Says:

    Je pourrais faire semblant de t’aider, mais vu que je suis une brele en WP, je me tais.
    Mais je compatis fortement!

  11. Myrtille Says:

    @jahzz … oui et le mien aussi 😉 !

  12. cyborgjeff Says:

    10 janvier 2008 stop crrrrr
    7 heures 45 stop crrrr
    lèger vent froid stop crrr
    les liens semblent pourtant fonctionnel stop crrrr

    crrr

    crrr

  13. Marie D. Says:

    @ cyborjeff: MDR merci de m’avoir prévenue en tous cas car moi j’avais encore rien remarqué quand j’ai eu ton mail hier!


Laisser un commentaire

