En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Et sinon? janvier 7, 2008

Filed under: Je suis une fille mais je suis une geek — Marie D. @ 7:28

Personne dit rien sur le changement de look alors?? (Sauf Eugénie)

Parce que celui-ci c’est du quasi-définitif, voire définitif, hein!!! En pluslà je fais une indigestion de webdesign, j’ai besoin d’un break!

 

17 Responses to “Et sinon?”

  1. Silphi Says:

    J’attendais de savoir si c’était définitif ou pas. Donc oui c’est clair comme ça, j’aime bien mais je rpeferais toujours l’ancien look ^^

    Sinon, je crois qu’on a plus les liens vers nos blogs quand on commente aussi mais ça c’est pas très grave 😉

  2. Myrtille Says:

    Je trouve ça beaucoup beaucoup plus agréable à lire et a naviguer … juste j’aime pas trop le motif de fond là à droite et à gauche … désolée … ok je sors !

  3. Clyne Says:

    Moi aussi je ne disais rien car tu nous avais prévenus que ca risquait de pas mal changer donc j’attendais de voir si ca changeait encore !
    Honnêtement, ca n’est pas mon préféré. Je le trouve assez minimaliste et franchement froid (j’espère que tu ne m’en voudra pas de ma franchise) comparé à ton ancien thème marron qui faisait très cosy et où on se sentait très bien accueilli dans ta maison ^^

  4. Clyne Says:

    Bon mais si c’est le définitif ca ne m’empêchera pas de toujours venir te lire quotidiennement hein ! 😉
    (mais honnêtement j’ai eu plus de mal à me lancer dans ton billet du jour que d’habitude à cause de tout ce blanc je pense 😀 )

  5. Myrtille Says:

    C’est vrai que ton thème d’ancien blog je l’adorais …. Et c’est dommage que les liens des pseudos ne fonctionnent pas car j’aimais bien faire ma curieuse et cliquer dessus de temps en temps … quand un comm. me semblait sortir du lot.

  6. Clyne Says:

    Hihi Myrtille et moi on te livre nos pensées au fur et à mesure apparemment 😀

  7. JS Says:

    Je comprends que tu commences à en avoir marre de w*bd*s*gn 😉 Mais j’avoue que je préférais largement le thème d’origine, avec les fleurs qui semblaient tomber du haut de la page, c’était joli sans chichi…
    Sinon ce thème est quand même bien 😉

  8. Marie D. Says:

    Rooh là là quel enfer!
    Bon pour les liens vers les blogs sous les pseudos faut que je regarde, c’est pas normal je pense.
    Pour le fond, je le trouvais super beau quand j’ai acquis l’image et là bof j’ai un doute, je vais l’essayer autrement quand j’aurai le temps.
    Bon ok, on verra… Je prends note!

  9. Camille Says:

    Moi, j’aime beaucoup!
    Et j’aime bien le motif de fond, moi!
    mais c’est vrai que ‘jaimais beaucoup l’ancien, aussi… la « banniere » était plus…. funny! (oh la la, c’est quoi ces mots?!)
    mais j’aime quand même, et je viendrais encore te lire tous le sjours, hein!

  10. MissBrownie Says:

    J’aime beaucoup la nouvelle bannière mais pas trop l’image de fond…
    Voilà pour mon avis 😉

  11. cyborgjeff Says:

    Mmm difficile à dire, pcq c’était encore un autre theme la dernière fois. Je trouvais l’ancien theme sympa,.. mais c’était un theme de base de WordPress enfait (je l’ai vu dans les différent). Ici c’est plus lisible que la semaine passée (le bleu).. et la terre en arrière plan, est appaisante.. (back to the rooot)

    tu as peut-être trop de sujet en page d’acc par rapport à tes widget à droite.. faudrait en ajouter plus (import RSS par exemple), Widget LastFM ou Flickr.. voir un nuage de TAG ?

    Sinon, la bannière est sobre et très chouette, mais sur mon IE7 j’ai une bande blanche juste avant.. un BR perdu ?

  12. cyborgjeff Says:

    aah oui.. enfait, en regardant bien le site.. on sent bcp plus dans ce theme le manque de photos/images… ce qui ne génait pas du tout dans la version « vert/violette » en fait… Le blanc rend le texte plus lisible, mais j’ai l’impression qu’il appelle plus d’images !

  13. annick Says:

    moi j’aime bien le ciel bleu et l’herbe ça fait un coup de fraicheur :-).

    noir sur blanc c’est plus facile à lire.

  14. Baudouin Says:

    les images de fond sont celles livrées avec le thème ou tu as personnalisé ?

    Ce mashup sandbox-K2 permet les widgets ?

  15. reine mère Says:

    coucou!
    moi je préfèrais l’ancienne bannière…
    celle-ci est bien mais un peu stricte !!!
    par contre c’est beaucoup plus agréable à lire.
    bizettes

  16. Marie D. Says:

    @ Camille: tant que vous continuez à venir, tout va bien 🙂

    @ Cyborgjeff: la bande blanche c’est normal, c’est même fait exprès 🙂

    @ Annick: oui j’adore cette photo 🙂

    @ Baudouin: alors les widgets oui, mais les images, non: c’est une personnalisation de k2 lite avec des photos libres de droit achetées à mini prix. Tu peux personnaliser sandbox avec des skins téléchargeables ou modifier le CSS toi-même, au choix.

    @ Reine-Mère: on progresse, on progresse… mais je n’ai pas l’oeil d’artiste du Fruit des Bois et de vous-même, moi! 😉

  17. cyborgjeff Says:

    c’est normal ? et quel en était son but à cette barre blanche ?


Laisser un commentaire

