En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

A part ça… janvier 7, 2008

Filed under: Copinons un peu — Marie D. @ 8:04

Ca fait un bail qu’on n’a pas joué: vous cuisinez/mangez quoi aujourd’hui?

Moi je sais pas encore trop… Une envie de pâtes à la tomate et au thon mais j’ai pas encore vraiment décidé.

 

9 Responses to “A part ça…”

  1. Silphi Says:

    Ce soir, c’est japonais parceque j’ai la flemme de faire à manger donc ce sera certainement maki ou bento yakitoris ! 😉

  2. Myrtille Says:

    Moi j’ai mangé à 18h30, je tenais plus … Penne à la farine complète – sauce basilic (sans conservateur, ni sucre ajouté 😉 ), petit suisse aux fruits et mandarines …

  3. Clyne Says:

    Comme dab, à l’arrache parce que j’ai super faim, que je ne sais rien cuisiner d’un tant soit peu évolué et que mon frigo est quasi vide donc ce soir je pense que ca va être steack hâché surgelé et pâtes à la sauce tomate! Miam…

  4. Camille Says:

    ben moi ce soir, ça a été : pain azyme tartiné de fromage frais+concentré de tomates+moutarde+cornichons, et salade verte avec oignons. en dessert, yaourt nature avec cacao, poire et mandarines. OD de mandarines!

  5. Moi, ça a été avocat et feuilles de brick épinards-menthe-fromage (pas fait maison!) puis soupe de nouilles asiatiques! Bon et simplissime à faire pour une soirée paresseuse!

  6. cyborgjeff Says:

    arf.. moi je cuisine pas.. là j’ai de bonnes petites tartines (ma seule spécialité) à base de pain rustique que j’ai déniché… mais pour le soir.. ;? je ne sais pas ce que madame aura comme idées

  7. annick Says:

    ah ben moi ce soir je me lance dans des chicons au gratin. mais pour mon premier essai j’ai acheté de la béchamel toute faite… si c’est bon avec la toute faite peut-être que j’essaierai d’en faire une moi-même avec la toute faite en back up au cas où… verdict demain matin sur mon blog 🙂

  8. La Princesse Says:

    Hier soir, c’etait pâtes à la purée d’olives noires, ail et pignons…
    Tout simple et délicieux, mais il ne faut pas craindre l’ail !

    ce soir, je ne sais pas encore…

  9. Marie D. Says:

    @ Silphi: délicieuse paresse…

    @ Myrtille: ah à cette heure là je suis morte de faim aussi tu sais!

    @ Clyne: qu’est-ce qu’on ferait sans le congel!

    @ Camille: yum! moi aussi c’est OD de mandarines en ce moment!

    @ CamdEss: tu achètes ça surgelé?

    @ Cyborgjeff: ah si madame s’en occupe ça simplifie tout 🙂

    @ Annick: je suis la reine de la béchamel, si t’as besoin de conseils 🙂 ah et j’espère que tu as acheté le bon mélange de fromage râpé pour gratin hein!! (non je ne fais pas de pub pour ma boîte)

    @ La Princesse: la même chose sans ail, ça doit le faire aussi 🙂


Laisser un commentaire

