En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Les samedi du Geek… janvier 5, 2008

Filed under: Je suis une fille mais je suis une geek — Marie D. @ 1:18

Et ben les amis cette semaine j’ai RIEN à vous dire. Non, sérieusement. Je viens de passer une semaine de geek à mettre en place ce nouveau blog, alors à part vous expliquer comment créer votre blog wordpress (ce qui risque de fort peu vous intéresser), j’ai rien à vous raconter.

Ah si: si vous utilisez l’adresse http://www.enavoiroupas.net, vous arriverez désormais directement ici (merci au geek qui m’a filé le tuyau et qui se reconnaîtra).

Et sur ce, je m’en vais voir mon coiffeur. (Ca ne vous intéresse pas mais c’est comme ça).

 

7 Responses to “Les samedi du Geek…”

  1. jahzz Says:

    mais si le coiffeur ça nous intéresse aussi. ;o)

    sinon je suis preneur pour l’astuce de redirect direct.
    Et pour plein d’autres choses que le non geek que je suis ne maitrise pas du tout (mais pour ça je vous recontacterai en perso très chère).

  2. Clyne Says:

    Oui, oui c’est intéressant le coiffeur si tu nous fait un avant/après 😛

    Sinon moi je suis intéressée pour savoir comment tu as fait pour rapatrier tous tes commentaires 🙂
    (mon chéri a sa ptite idée mais on n’a jamais trop d’avis 🙂 )

  3. Baudouin Says:

    « je m’en vais voir mon coiffeur »

    et tu comptes juste le regarder ton coiffeur ou bien tu comptes lui accorder ta clientèle ?

  4. Marie D. Says:

    @ jahzz : tu sais où me trouver 😉

    @ clyne: c’est très simple, chez wordpress.com tu utilise la fonction « export » et hop tout est dedans, en tout cas quand tu demandes un fichier pour exporter vers wordpress (gros avantage de compatibilité évidemment); j’ai eu aucun souci tout était bien là du premier coup

    @ Baudouin: est-ce que c’est une question rhétorique ou tu attends vraiment une réponse?

  5. Baudouin Says:

    C’était la séance de dé-blondisation ?

  6. Baudouin Says:

    « Si jamais je vous parle d’une subite envie d’aller me faire tailler les tifs, merci de me rappeler que c’est hors de question, ok? » tu as trouvé un coiffeur qui ne coupe pas ? (sinnon K2litu ut sadbox : exceppent choix à vue de nez)

  7. Baudouin Says:

    Dvorak, sors de ce corps !


Laisser un commentaire

