En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Friday Five janvier 4, 2008

Filed under: Copinons un peu — Marie D. @ 8:00

Aaah le premier Friday Five de l’année 2008!

Pour en finir avec le changement d’année, je vais quand-même en remettre une dernière couche sur le sujet 🙂 J’aimerais que vous me racontiez quels sont les 5 trucs que vous êtes impatients de faire en 2008? Je ne parle pas de bonnes résolutions, mais bien de choses qui sont à votre calendrier cette année et que vous êtes contents de voir venir.

Pour moi:

  • le printemps, j’en peux plus d’attendre d’y être, je déteste l’hiver, au printemps je revis. Le truc c’est que météorologiquement parlant ça pourrait aussi bien être le 15 mars que le 30 mai…
  • le mariage de mon cousin le 12 juillet
  • les petites vacances en Italie qui vont avec vu que le mariage sera célébré là-bas, hé hé hé
  • Petite Filleule Chérie va rentrer en maternelle en septembre et fêter ses 3 ans, c’est vrai qu’elle est toute mignonne en bébé mais plus elle grandit, plus elle est rigolotte et aussi plus on pourra discuter alors je suis impatiente d’y être
  • la sortie du film Sex and the City en mai!!

Et vous?

 

11 Responses to “Friday Five”

  1. annick Says:

    1/ma fête d’annif demain 🙂
    2/aller voir le spectacle les hommes viennent de mars et les femmes de vénus, si jamais le géant pense à prendre les places.
    3/un peu de chaleur, j’aime bien l’hiver et le froid mais comme je ne pars pas au ski cette année le froid ne me sert à rien.
    4/sex and the city sort en mai???? youhouououououou!
    5/voir grandir le petit de madame F, j’aime pas les gosses mais je suis curieuse.

  2. MissBrownie Says:

    1/ Faire ma galette des rois et en même temps une soirée avec mes amis
    2/ Les 30 ans de mon homme mais je ne sais pas encore quoi lui réserver comme surprise
    3/ Une fête de famille juste comme ça où nous serons tous réunis pour le plaisir entre cousins
    4/ Mes vacances annuelles en Tunisie parce que les Doudoux ont hâte de retourner à la plage et de revoir leur cousin même s’ils ne se comprennent pas
    5/ L’entrée en maternelle de ma Pupuce mais zut ça signifie que je retravaillerai à 100% …

  3. Silphi Says:

    1) Faire mon treck dans le desert
    2) Préparer mon voyage en laponie pour aller voir des aurores boréales l’hiver prochain
    3) Réussir à me dépatouiller du projet Pangea Day
    4) Voir toutes les pièces de théatre et les concerts que je me suis amoureusement selectionné
    5) Continueer à m’éclater dans mon taf ^^

  4. hum… aller voir  » atonement » au cinéma/ aller voir un mec qui m’aime pas à Dresde ( oui je sais, ma vie est dure!), trouver n stage dans l’édition cet été ( O rêve ô desespoir), et voilà… j’ai envie de rien de particulier en fait… à part de la boutiqe cos à Paris.

  5. Londoncam Says:

    – le week-end à Lyon de janvier: rencontrer enfin tous les blogueurs lyonnais, j’ai hâte !
    – les mariages à partir de septembre. 4 personnes qui me sont chères se marient cette année, et j’ai hâââte !
    – les enterrements de vie de jeune fille de mes copines qui se marient
    – j’ai hâte aussi de trouver l’appartement de mes rêves
    – et vivement le printemps, moi aussi je déteste l’hiver…

  6. Myrtille Says:

    – Le W-E Londoncamien à Lyon en Janvier !!!!!!!
    – Les vacances de l’Homme en Février, car à part 5 jours en Corse en Septembre, cela fait plus d’un an que l’on ne s’est pas vu plus de 3 jours d’affilés !
    – Les beaux jours, qu’ils soient au printemps, en été où à la fin de l’hiver (oui j’y crois !).
    – Faire un bilan positif de ma petite entreprise (ça sera à voir en fin d’année !)
    – Mon prochain voyage à Paris, peut-être pour les soldes d’été ?

  7. Marie D. Says:

    @ Annick: oooh c’est quand ton annif? Bon annif!!
    Moi non plus j’aime pas les gosses sauf Petite Filleulle Chérie évidemment, et je te confirme que c’est très intéressant à observer, et même de participer d’ailleurs 🙂

    @ MisBrownie: aaah les vacances au soleil…

    @ Silphi: je te fais remarquer que Pangea Day tu t’y es fourré tout seul!!

    @ Camille: un stage dans l’édition ça doit être vraiment intéressant, je croise les doigts pour toiç

    @ Londoncam: tu te rends compte que tu vas devoir t’acheter 4 toilettes de mariage?? 😉

    @ Myrtille: et le shopping trip à Bruxelles, avec Londoncam, alors??? 😉

  8. annouchka Says:

    Ben j’ai du mal à trouver des réponses figure-toi….bizarrement je n’ai pas de projet précis pour 2008, faut dire aussi que l’année 2007 n’a pas été de tout repos pour moi (travaux, démémagement, changement de boulot) alors tout ce que je demande, c’est une année pépère et m’éclater dans mon nouveau job. Ah et puis vivement le printemps aussi, comme toi, je déteste l’hiver déjà que j’ai tendance à déprimer facilement 😦

  9. Myrtille Says:

    Oui mais j’avais pas le droit à un sixième, non ????

  10. Londoncam Says:

    Même pas Marie, je vais être économe et acheter une seule toilette pour les 4 mariages: car en effet ce sont des groupes d’amis différents à chaque fois, et aucune personne allant à un mariage ne sera présente aux autres…
    Si ça n’est pas de la rentabilité, ça !

  11. Londoncam Says:

    Et oui oui oui, le trip shopping à Bruxelles !!!


Laisser un commentaire

