En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Le diable s’habille en .com janvier 2, 2008

Filed under: Je suis une fille mais je suis une geek — Marie D. @ 4:42

… c’est pour ça que mon nouveau chez moi est un .net!
Ben oui, nouvelle année, nouvelle maison, nouveau look!
Et à propos du look, c’est Pantone qui l’a dit: l’année 2008 sera bleue. Bleu Iris, précisément. Aussi j’avais choisi une version bleue de ce thème pour orner mes nouveaux murs, mais il se trouve qu’elle bugge – elle n’affiche pas les noms des gens qui commentent, ça gâche tout le plaisir! J’ai contacté l’auteur et en attendant, je donne dans le violet car cette version-ci fonctionne.

Et puis de toute façon, en bonne geekette que je suis, vous pensez bien que je vous proposerai un design fait-maison un de ces jours, non?

Alors, ça vous plaît?

PS: Il manque encore quelques trucs à gauche et à droite, ça sera réglé prochainement. Mais sauf erreur que je n’aurais pas remarquée, tous vos commentaires sont là.

 

9 Responses to “Le diable s’habille en .com”

  1. Telys Says:

    Oooh c’est beau et ça sent le neuf !

    On peut savoir pourquoi t’a migré ou c’est classé secret défense ?

  2. Silphi Says:

    J’aimais vraiment beaucoup l’ancien template mais celui-ci fait peut-être un peu plus girly : faut que je m’habitue ! 😉

  3. Clyne Says:

    Wouh, ca change !!!
    J’adore cette couleur, c’est très joli !
    On attribue forcément le template du blog à sa propriétaire alors je n’ai plus l’impression que c’est toi… mais je suis sûre que ca va me passer très vite ! 😉
    Bon ca me rappelle que le mien est en phase de finitions depuis belle lurette et je vois que tout le monde migre en ce moment et moi je fais du sur place!!! Ca me motive tout ca !!

  4. Marie D. Says:

    @ Telys: par pur challenge de geek!

    @ silphi: oui en fait comme j’ai expliqué c’est pas mon premier choix, ça pourra encore changer… détail intéressant: l’ancien template est du même auteur! (c’est un hasard)

    @ clyne: alors c’est toi la prochaine?

  5. Baudouin Says:

    Puis-je faire un peu de lobbying pour ceci :

    http://en.wikipedia.org/wiki/Yves_Klein_Blue

  6. Marie D. Says:

    @ Baudouin: je vois pas vraiment le rapport mais bon…

  7. Baudouin Says:

    voilà pourquoi : « c’est Pantone qui l’a dit: l’année 2008 sera bleue. »

  8. annouchka Says:

    Je me demandais quelle couleur j’allais bien pouvoir trouver en ouvrant ton nouvel URL, et je suis très suprise du contraste avec ton ancien design mais j’adore ! (je ne fais pas dans le cirage de pompes, je le pense vraiment). Je trouve les tons très doux, comme dit Clyne c’est vrai que ça fait bizarre au départ mais dès qu’on commence à lire, on voit tout de suite que c’est toi 🙂 Allez je file lire les autres billets (j’ai un peu de retard because mon nouveau job, je ne vais plus sur le net du bureau !)

  9. Marie D. Says:

    @ annouchka: ah, c’est du provisoire, je n’arrive pas à trouver mon bonheur!


Laisser un commentaire

