En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Le dernier Google Wonders de l’année. décembre 30, 2007

Filed under: Ailleurs sur le web mondial — Marie D. @ 11:11

Ca a été un mois de décembre fructueux en terme de recherches Google! J’espère bien que 2008 sera aussi drôle… (Et comme d’habitude l’orthographe et d’origine.)

  • commander des robes de princesse par correspondance: je ne sais pas où tu peux t’adresser, mais peut-être que quelqu’un aura une idée et la postera dans les coms?
  • technique de maquillage extra-terrestre: aucune idée, mais s’ils ont vraiment la peau verte ils doivent pas pouvoir utiliser les mêmes fonds de teint que nous…
  • prix du fromage rigatello noire: j’adore ce fromage (parfait sur les pâtes) mais je n’en ai pas la moindre idée – et surtout, est-ce que j’ai une tête de fromagère?? (ah, en fait, je travaille bien dans le fromage, c’est vrai…)
  • le choux de Bruxelles est-il amer: j’aime pô les choux de Bruxelles, je me souviens à peine du goût que ça a, mais c’est vrai que c’est un peu amer
  • bonbon la poule au pot: Myrtille, es-tu là??
  • les geeks sont parmi nous: ah oui, ça c’est clair, surtout ici!
  • téléphoner à Microsoft: alors ça c’est impossible, et je ne plaisante pas avec ce sujet; faites toutes les recherches que vous voulez sur le net, jamais vous ne trouverez un téléphone ou un mail où adresser un bug report – ça me rend dingue
  • je déteste l’entreprise: rah, moi aussi mais faut bien payer les factures
  • pourquoi utiliser plus de crème de jour: oui, pourquoi, vu que ça sert à rien et que la crème de jour ça coûte cher
  • harry potter amoureux de qui: ben de Ginny évidemment, faut lire le tome 6!!
  • photo des plus beaux yeux du monde: vous êtes trop gentils 🙂
  • roploplos: je vois pas bien comment ça vous amène ici…

et le pire du pire de ce mois, à mon avis:

  • défilé redresse sein: je suis pas sûre que ce soit le but ultime de la haute couture
  • comment avoir un petit nez: faut le faire refaire, et ça va coûter cher

Alors, vous votez pour qui??

 

5 Responses to “Le dernier Google Wonders de l’année.”

  1. moi je veux bien une robe de princesse tout de même si tu as des pistes…

  2. Marie D. Says:

    @ Camille la It Girl: en Belgique, nos princesses, elles s’habillent chez le couturier Natan. Je sais même où est la boutique. Mais alors les prix…. ouuuuuh là là…

  3. Violetine Says:

    Le petit nez, c’est terrible..

    Pour les robes de princesse, le disney store, c’est pas mal..

  4. Myrtille Says:

    oui je suis là, et je suis MDR ..pfff


Laisser un commentaire

