En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Avis de recherche officiel décembre 29, 2007

Filed under: Ma vie en technicolor — Marie D. @ 12:04

J’ai retrouvé une photo où on voit ma fameuse bague (et mes petites mimines en prime). Si quelqu’un sait où en acheter une identique (neuve de préférence), faites-moi signe dans les coms ou par e-mail (voir l’onglet contact).

bague.jpg
 

7 Responses to “Avis de recherche officiel”

  1. Barbara Says:

    Désolée, je ne vois pas bien où tu peux la trouver… Tu as essayé d’appeler Mexx ? Eux savent peut-être.

  2. Courage! Tout espoir n’est pas perdu!
    sinon, c’est étonnant, ils ne vendent pas de bagues sur le site de Mexx, seulement colliers, bracelets et boucles d’oreilles

  3. Marie D. Says:

    @ Barbara: non mais c’est une bonne idée, je vais envoyer un mail au service client (comme j’ai une carte de super-méga cliente fidèle, j’ai des privilèges hé hé hé). Cela dit j’ai peu d’espoir vu que le modèle est vieux de plusieurs années.

    @ Eugénie: au fait les magasins n’ont jamais vendu la joaillerie, elle était disponible en bijouterie uniquement. Mais comme je n’en vois pratiquement plus nulle part j’en viens à me demander si ils en vendent toujours!

  4. Coumarine Says:

    elle est belle en tout cas cette bague…
    sobre et chic en même temps

  5. Myrtille Says:

    Très jolie … elle me dirait presque quelque chose, mais non je vois pas où j’ai déjà pu croiser cette merveille !
    Et Merci d’avance pour ton petit courrier 😉

  6. annick Says:

    et encore une main à ajouter à ma collection 🙂 suivante!

    bon courage dans ta recherche, peut-être que quelqu’une a la même et qu’elle n’en veut plus et qu’elle te la donnera… (non, 2008 ne m’a faite plus naive encore….)

  7. Marie D. Says:

    @ annick: nan nan attends, je te ferai une main complète!


Laisser un commentaire

