En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

P.S. décembre 26, 2007

Filed under: Je suis une fille mais je suis une geek — Marie D. @ 10:03

Vous avez vu? Il neige!

L’averse ne dure que jusque début janvier mais c’est joli, non?

 

10 Responses to “P.S.”

  1. Baudouin Says:

    Le tombage en diagonale et avec – sauf erreur de ma part – un élément random est nettement plus réaliste que les gros flocons verticaux d’il y a quelques années. Tu as été trainer sur des scripothèques DHTML en ligne ?

  2. annick Says:

    c’est boooooooooo!

  3. Myrtille Says:

    J’adore …….. t’as fait ça toute seule ????

  4. Marie D. Says:

    @ Baudouin: nan même pas, c’est wordpress qui régale 🙂 Mais je sais le programmer en ActionScript pour mes cartes de voeux en Flash (la geek en moi vient de reprendre le dessus)

    @ annick: merci!

    @ Myrtille: non, voir supra, mais donc si ça peut te servir j’ai un script pour flash (mais j’imagine que tu sais le faire aussi)

  5. Zzye Says:

    Je suis complétement fan !

  6. Violetine Says:

    Ahhh comment tu fais ?

  7. Marie D. Says:

    @ violetine: c’est un extra spécial que wordpress propose d’activer durant les vacances.

  8. Anaïs Says:

    ben voilà me suis fait avoir, je me suis demandé où tu vivais pour avoir de la neige passqu’ici… je sais chuis blonde à l’intérieur

  9. Marie D. Says:

    @ Anaïs: tu me fais bien rire! tu sais bien qu’il y a pas de neige chez nous hein?

  10. cyborgjeff Says:

    héhé .. sympa 😉
    et ca ne fait pas trop ramé la machine on dirait…
    J’aime bien le fait que les flocons s’accumulent.. mais visiblement au bout d’un temps… ils disparraissent ;(


Laisser un commentaire

