En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Alors… décembre 26, 2007

Filed under: Copinons un peu — Marie D. @ 10:02

vous avez reçu quoi pour Noël? Vous êtes contents? Pas contents?

Parce que si vous n’êtes pas contents ça tombe plutôt bien, en fait: notre amie CamilledEssayage a eu une idée géniale, elle a créé à travers Facebook une soirée troc virtuelle! Enfin ça sera plusieurs jours en réalité, pour que les gens pressés (comme elle ou moi) puissent trouver un créneau dans leurs agendas.

Pour vous inscrire, c’est très simple, cliquez sur la bannière qui suit et faites sce qu’on vous dit. Et dépéchez-vous parce que les places sont limitées!


Soirée Troc Virtuelle

Recommandé par des Influenceurs

Moi perso je ne vais pas échanger mes cadeaux – ils sont peu nombreux parce qu’on ne s’en fait pas beaucoup et ils étaient plutôt bien, notamment celui de ma môman qui m’a offert « le vin pour les nuls » dont j’avais envie depuis longtemps histoire d’être sûre de ne pas faire de faux-pas dans mes choix quand je reçois. Mais rien n’empêche d’échanger d’autres trucs, évidemment!

 

7 Responses to “Alors…”

  1. Londoncam Says:

    Moi aussi je suis ravie de mes cadeaux… mais j’ai reçu le DVD de Gad Elmaleh que j’ai déjà, il pourrait bien faire un heureux !

  2. annick Says:

    contente de mes cadeaux également!

  3. Moi aussi je suis contente de mes cadeaux!!!! …mais j’ai plein de trucs d’avant à troquer, du coup!! Du maquillage, des vêtements trop petits ou trop grands… Donc ça n’empêche pas!
    Merci Marie D. pour la pub, c’est super! 🙂
    Et la neige aussi!!

  4. Marie D. Says:

    @ Londoncam: ah! tu n’as plus qu’à t’inscrire si ce n’est pas encore fait

    @ annick: tant mieux 🙂

    @ Camdess: ben oui des trucs à échanger y en a toujours, en fin de compte…

  5. C’est triste tous ces petits cadeaux dont on ne veut plus… Moi je garde les miens (ils sont trop peu nombreux d’ailleurs pour être échangés 🙂 )

    Oui, c’est chouette cette neige!

  6. Anaïs Says:

    moi chuis contente j’ai eu un grand écran pour mon pc et des sous à dépenser… par contre j’ai un petit écran (15″) à refiler maintenant

  7. Marie D. Says:

    @ Anaïs: ben tu le revends sur e-bay ou tu l’échanges avec nous sur facebook (il est plat ton écran??)


Laisser un commentaire

