En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Les Samedi du Geek décembre 22, 2007

Allez, veille de Noël oblige, je vais être un peu paresseuse… Cette semaine je me contente de vous présenter un nouveau site révolutionnaire: un réseau social pour le 3ème et 4ème âge! Y a pas de raisons qu’on soit les seuls à s’amuser sur Facebook, hein.

Donc voilà, c’est Pensionbook.

pensionbook.jpg

Mes excuses à ceux qui ne parlent pas Anglais, mais pour ceux qui comprennent, c’est vraiment hilarant, je n’ai pas pu résister. 

 

13 Responses to “Les Samedi du Geek”

  1. Baudouin Says:

    Moi ça me fait rire en tout cas…

  2. Marie D. Says:

    @ Baudouin: tant mieux 🙂 je sais que c’est un peu « humour noir » mais je trouve ça très drôle.

  3. Myrtille Says:

    Pauvre Edgar 😉

  4. Baudouin Says:

    En fait, le meilleur c’est le plus discret : la vanne sur Cliff Richard.

  5. Marie D. Says:

    @ Myrtille: oui pauvre Edgar, ça s’est dégradé très vite

    @ cyborgjeff: tu l’as dit

    @ Baudoui: elle est excellente!

    moi ce qui me fait mourir de rire c’est « got poked with a walking stick »!!

  6. C’est trop trop mignon! En plus on y retrouve les papys et mamies les plus branchés de leur génération!

  7. Marie D. Says:

    @ Eugenie: ils sont âgés mais ils sont geeks!

  8. Moi j’adore « is complaining about modern music »! Génial!

  9. Marie D. Says:

    @ CamDEss: « is annoyed about immigration » c’est quand-même plus subversif.

    Par contre « is excited about his new cardigan » pourrait s’appliquer à pas mal d’entre nous!! 😉

  10. Violetine Says:

    Héhé, c’est pas mal même si c’est pas très très respectueux..

  11. Marievh Says:

    J’en pleure de rire, surtout, en plus, pour la pub pour les Werthers !!!!!!

  12. Marie D. Says:

    @ Marieveh: bienvenue ici! Cette pub est subtilement placée, c’est bien vrai!


Laisser un commentaire

