En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Toujours pour mes (beaux) yeux… décembre 15, 2007

J’ai fait des tests suivant les conseils des filles sur le blog d’Hélène, et ils sont en ligne. Votre avis m’intéresse toujours!

 

7 Responses to “Toujours pour mes (beaux) yeux…”

  1. jahzz Says:

    turquoise pour moi 😉

  2. Clyne Says:

    Les 2 premiers essais sont tops! On ne dirait pas que c’est la même personne sur les photos sans et avec maquillage !!

  3. Violetine Says:

    J’aime énormément le trio de bleus ! Mais je l’ai déjà dit sur le blog d’Hélène..

  4. MissBrownie Says:

    Sans hésitation, je vote pour le 1er essai avec le bleu ardoise 🙂

    Tiens je viens de m’acheter le trio spécial yeux verts de L’oréal mais pas encore testé 😉

  5. Marie D. Says:

    @ MissBrownie: apparemment c’est un bon plan ces trios!

  6. Marie D. Says:

    Merci tout le monde pour vos avis, ici ou chez Hélène! Je vous raconterai les réactions quand je serai sortie dans le vrai monde maquillée comme ça!

  7. Londoncam Says:

    Le bleu de Myrtille et le turquoise, c’est SUPERBE !!!


Laisser un commentaire

