En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Les Samedi du Geek: votre tête dans mes coms décembre 15, 2007

Filed under: Je suis une fille mais je suis une geek — Marie D. @ 8:00

WordPress vient d’annoncer une bonne nouvelle: maintenant tout le monde peut avoir sa tête dans les coms grâce à Gravatar.

Koitesse et comment que ça marche, vous allez me dire? C’est très simple. Un gravatar est un avatar qui vous suit partout, enfin, qui suit votre adresse e-mail. Il suffit de vous inscrire et de lier un avatar à votre adresse mail, ensuite lorsque vous postez ici avec cette même adresse (ou sur d’autres plateformes de blog, d’ailleurs, je suis pas jalouse), votre gravatar apparaît.

C’est y pas beau ça? Allez, zou, filez vous inscrire que je voie vos têtes dès lundi!

 

17 Responses to “Les Samedi du Geek: votre tête dans mes coms”

  1. Myrtille Says:

    Merci Marie D. j’adore !

  2. Violetine Says:

    A déjà fait ! 🙂

  3. Marie D. Says:

    Ah vous voyez les filles, c’est tout de suite plus sympa!

  4. je vais enfin pouvoir m’afficher avec mon vrai visage 🙂

  5. Marie D. Says:

    @ Le Geek: excellent!

  6. vedekaa Says:

    Mon dieu ! Eh les gens, on parle avec un mug !!!!!!
    Je le savais ! Les extras terrestres sont partout, et ils se déguisent !!!!
    Aaahhhhhhhh

  7. Marie D. Says:

    @ vedekaa: MDR mais tu sais que ce mug est ici depuis toujours parce que comme c’est mon blog, mon avatar a toujours été visible!!

  8. vedekaa Says:

    Ouais, bon ca va que je suis moi-même un extra-terrestre déguisé en lampe (même si sur ma photo, je suis éteint..) !!!

  9. Clyne Says:

    Bon alors je teste… 🙂

  10. Clyne Says:

    Ouin, ca marche pas j’ai un carré vide 😥
    Je suis quand même pas si nulle, j’ai suivi les indications, quelle manip aurais-je bien pu louper?!

  11. Marie D. Says:

    @ Clyne: mais si tu es là, faut refresher ton browser (si tu vois ce que je veux dire – presse F5 quoi)

    Rooh c’est trop cool toutes ces petites photos 🙂

  12. Clyne Says:

    Ah ben oui c’est ok finalement! J’avais rafraîchi pourtant (eh oh jsuis quand même une geekette :P) mais ca n’a pas marché tout de suite 😉

  13. annick Says:

    pour moi faudra attendre mardi, mon avatar est sur mon pc du bureau 🙂

  14. Marie D. Says:

    @ annick: ah si c’est celui de ton site il est très cool 🙂 tu l’as fait comment?

  15. annick Says:

    http://www.discretos.net/go-1143-fabrique-ton-personnage-de-south-park.html pour faire un avatar comme le mien si ça veut bien fonctionner…

  16. Marie D. Says:

    @ annick: roooh merci!!


Laisser un commentaire

