En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Rien que pour mes beaux yeux! décembre 13, 2007

Les amis, ceux et celes d’entre vous qui son des assidus du Blog de Fille d’Hélène savent qu’on peut désormais demander des conseils maquillage des yeux.

Ben aujourd’hui c’est mon tour: on discute de ce que je devrais faire ou pas, et ça me fera bien plaisir que vous veniez aussi donner votre avis. (NB: ça n’est pas du tout interdit aux garçons!)

A tout de suite chez Hélène!

 

19 Responses to “Rien que pour mes beaux yeux!”

  1. poutchi Says:

    je t’ai reconnue 😉
    pour le reste, bah…

  2. Et même qu’ils sont superbes …

  3. Myrtille Says:

    voilà je viens d’y laisser un comm … qui t’avancera bcp pffff !

  4. Marie D. Says:

    @ toutes: merci les filles vous êtes trop gentilles! J’espère que je vais récolter plein d’idées, les essais promettent d’être marrants!

  5. missbrownie Says:

    Je vais aller voir cela de suite!

  6. Silphi Says:

    Je suis sûr qu’on peut jouer sur les lunettes aussi !! 😀

  7. Marie D. Says:

    @ silphi: je t’ai répondu chez Hélène. J’apprécie vraiment que tu sois venu donner ton avis, mais sur les lunettes je suis un peu inflexible 🙂

  8. Silphi Says:

    Ben j’ai répondu aussi !

    …bon je suis aps super efficace au taf en cette dernière journée avant les vacances. J’ai honte…. ou pas ^^

  9. Marie D. Says:

    @ silphi: bah non, faut pas 😉

  10. Annouchka Says:

    J’ai répondu aussi mais je crains ne pas t’aider beaucoup…

  11. Marie D. Says:

    @ annoucka: tous les avis font plaisir 🙂

  12. cél Says:

    Quels beaux yeux! Je vais aller revoir ça de plus près et tenter de faire appel à mes soi-disant connaissances de journaliste beauté 🙂

  13. Marie D. Says:

    @ Cél: merci! et oui j’adorerais avoir ton avis!!

  14. Hélène Says:

    Ah ben moi j’attends les photos des essais avec impatience hein ! ;-))

  15. Marie D. Says:

    @ Hélène: je suis très impatiente aussi de partir à la chasse aux bleus et de tout tester!! Merci beaucoup pour ton accueil et tes conseils en tous cas!

  16. telys Says:

    Uhuh, on te l’a pas encore faite (ici du moins)
    « T’as d’beaux yeux tu sais ! »

    Voila, maintenant que j’ai sorti ma connerie (mais je le pense hein ^_^) je vais m’en aller, parce qu’en plus je suis totalement nulle en maquillage donc te serait d’aucune aide 😦

  17. Silphi Says:

    @Telys : déjà fait ailleurs, désolé 😀

  18. telys Says:

    Oui mais j’ai pas eu le temps de lire tous les commentaires du blog d’Hélène 😕
    Alors j’ai profité naïvement du fait que personne ne l’avait fait ici 😛

  19. Marie D. Says:

    @ Telys @ Silphi: bon c’est fini cte plaisanterie oui?!
    😉


Laisser un commentaire

