En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Les Samedi du Geek décembre 8, 2007

Filed under: Je suis une fille mais je suis une geek — Marie D. @ 1:32

Oui j’ai vu l’heure, je sais qu’on est l’apès-midi. Mais même les geekettes blogeuses doivent parfois abandonner leur ordinateur chéri pour s’adonner à de basses besognes ménagères. Dieu merci ces choses-là ont une fin!

Au programme de cette semaine:

– des t-shirts pour geek, en particulier pour les webdesigners amateurs de CSS (donc moi). Celui-ci en particulier m’a bien fait rire, parce que les signes cabalistiques indiquent qu’on va faire un commentaire, et voilà ce qu’il en est:

no_comment.jpg

 

– Si vous êtes comme pas mal de mes collègues, vous avez parfois besoin d’un petit coup de pouce avec Excel. Voilà donc pour vous aider 70 trucs et raccourcis (en Anglais seulement, hélas).

– Enfin, j’apprends avec stupéfaction qu’il n’y a pas qu’une mais 56 facçons d’être Geek! A mon avis il manque cependant un modèle crucial dans la liste: la girlie geek!

Bon week-end!

 

2 Responses to “Les Samedi du Geek”

  1. cyborgjeff Says:

    génial le Tshirt.. bon j’ai un faible pour le modèle avec EQ en direct.. et j’ai toujours eu envie d’un tshirt avec un beau Pac Man rétro avec le slogan « Croquer la Vie » !

    et sinon, ma copine m’a trouvé des Boxers avec des petits Space Invaders… la grande classse !

  2. Violetine Says:

    C’est parfait pour mon ptit frère (cf son blog : alpha-geek )


Laisser un commentaire

