En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Les faux-pas (non, faut surtout pas) de Noël : part 2. décembre 4, 2007

Filed under: Fièvre acheteuse — Marie D. @ 8:00

Evidemment, au moment de Noël, on a tendance à mettre le rouge et le vert à toutes les sauces, comme s’il fallait que nous ressemblions tous au sapin planté dans le salon.

Vous vous rappellez cette scène de Bridget Jones quand elle rencontre son bel avocat qui porte un pull de Noël ridicule (elle en porte un aussi d’ailleurs, si je me souviens bien). Rien à faire, ça tue le glamour.

reindeer.jpg

 

Je parie que vous étiez morts de rire? Ben alors, faut pas essayer de faire pareil, hein!
Ah mais, vous allez me dire, de grands couturiers font des pulls de Noël, donc ça doit être fashion, non? NON.
J’ai piqué ça chez Ralph Lauren:

ppolo2-4069217_alternate4_v330.jpg

J’en dis que ça rend pas le truc moins kitsh et que NON, je voudrais pas être vue là-dedans.

Idem pour les petits accessoires moins voyants, telles ces boucles d’oreille PlayBoy édition Christmas vues sur eBay:

db7e_1.jpg

Je ne ferai pas de commentaires…

Si comme Paris H., vous avez tendance à emmener partout avec vous votre petit chien (je n’ai rien contre les chiens), ne tombez pas de le travers qui consiste à customizer l’animal en Christmas Fashion.

21aa2gj2c2l_aa160_.jpg

Bref la leçon du jour: passé l’âge de douze ans, on ne se déguise pas en Noël ambulant. Vous me remercierez quand vos collègues pleureront de rire en évoquant la fille du 3ème qui n’a pas cru bon de s’abstenir.

Demain, on parle des vraies bonnes idées cadeaux qui dépannent bien.
Jeudi c’est la fête de fin d’annéeau bureau.

et… TEASING DE LA MORT:

Vendredi, les bloggeurs les plus It du web vous diront ici ce qu’il faut porter pour les Fêtes! 

 

20 Responses to “Les faux-pas (non, faut surtout pas) de Noël : part 2.”

  1. annick Says:

    roh oui! les fautes de goûts vestimentaires! j’adoooooore!

    et j’avoue, j’ai eu un gilet avec du houx, je m’habillais en rouge et vert, berk!

  2. poutchi Says:

    les bloggeurs les plus « it » ???
    j’ai hâte de voir ça ;))

  3. Londoncam Says:

    Trop pas drôle, je suis pas un blogeur it ;-))) !

  4. Silphi Says:

    Tiens, les boucles d’oreilles sont très moches mais en bouton de manchettes ça pourrait être très sympa pour donner un côté décontracté à une tenue trop formelle ^^

    SInon, j’ai déjà dit que j’aimais pas Noël ? ^^

  5. Violetine Says:

    C’est vrai qu’il est immonde le pull rouge Ralph Lauren !! Vivement la suite !

  6. Myrtille Says:

    Ouh Mark Darcy, moi je veux bien de lui même avec son pull débile ! 😉
    Et moi non plus je suis pas it ???????? sniff ! pffff

  7. cél Says:

    Jsuis fan!! Comment je faisais sans ton blog avant?
    Vivement vendredi alors 🙂 Et puis aussi demain, et jeudi…
    Ces boucles d’oreille son absolument fabuleuses, hum hum.

  8. MissBrownie Says:

    Rhô mais même avec ce pull hot-ement ridicule, Colin Firth est très sexy 😀

  9. Londoncam Says:

    En tout cas, it ou pas, je suis une grande fan des boucles d’oreilles et du pull…

    Criez pas, je rigoooooole !

  10. Londoncam Says:

    Mais je veux bien le joli monsieur dans le pull, il ferait joli à mon bras

  11. Marie D. Says:

    @ annick: on fait tous des erreurs dans la vie, l’important c’est de se repentir

    @ poutchi: tu seras pas déçue 🙂

    @ londoncam et myrtille: mais si, mes chéries, vous êtes IT mais vous êtes pas des blogeuses « mode » alors j’ai pas pensé à vous directement, vous me détestez?

    @ silphi: MDR – et oui tu l’as dit, et moi aussi

    @ violetine: je suis sûre que des nanas payent une fortune pour ce truc

    @ cél: t’es trop gentille 🙂

    @ MissBrownie: ravie de te voir ici! Colin Firth on en mangerait bien pour 4 heures 😉

    @ londoncam: tu veux nous tuer ou quoi?
    mais le monsieur est très It, je suis d’accord!

  12. Myrtille Says:

    j’ai plus qu’à faire un billet sur la razzia fashionesque de la semaine dernière avec Reine-Mère, celle qui nous a mise en retard pour aller voir Vanessa P., c’est ça ???

  13. Marie D. Says:

    @ myrtille: si tu penses qu’il faut revoir ta ligne éditoriale dans ce sens là, c’est toi qui vois 🙂

  14. Myrtille Says:

    hum, franchement me voir en photo sur mon blog, même sans la tête ça va pas être possible !

  15. Zzye Says:

    Ce pull Ralph Lauren, c’est juste pas possible… Je serais curieuse d’en connaitre le prix!

  16. Marie D. Says:

    @ Zzyz: y à qu’à demander: j’ai pas trouvé le prix de celui-ci mais il y a un équivalent homme à 265$.

  17. Trop génial cet article! Mais en fait, je trouve tellement adorable toutes ses facéties de noël que j’accepterais même les imprimés à têtes de cerf, du moment qu’on en rigole. Je sais, je casse un peu mon image là, mais tant pis!

  18. Camille Says:

    Bon, je vois qu’avec ma robette, j’ai pas tout faux quoi!
    Mais juste, Darcy, le principe du pull, c’est qu’il faut lui enlever. Enfin, moi j’ai compris ça comme ça.
    Mais bon…

  19. Marie D. Says:

    @ eugénie: pour la blague, d’accord, mais pour aller bosser?

    @ camille: oui oui tu as tout compris 😉

  20. Londoncam Says:

    Hihi, tu rigoles ou quoi, comment veux tu qu’on te déteste ? C’est PAS possible 😀 !


Laisser un commentaire

