En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Les Samedi du Geek décembre 1, 2007

Plusieurs petites choses en vrac cette semaine:

  • PimpZilla: les utilisateurs de Firefox (ne ricanez pas, ce browser a environ 25% de parts de marché, ça fait du monde) pourront désormais customiser leur browser avec ce thème bling-bling à mort: les scroll bars en or qui brille et la peau de léopard, tout y est.
  • Tim Ferris, auteur de « The 4-hours work week » (on peut rêver, je pense pas que mes patrons seront d’accord), nous propose d’apprendre n’importe quelle langue en une heure. Ca peut servir. Mais faut déjà parler Anglais pour comprendre sa théorie.
  • C’est pas vraiment geek, mais c’est design: des cartes de visite très cool. On en connaît qui distribuent des autocollants à tout va, mais d’autres possibilités existent 😉

Enfin, les Geeks on leur web-tv: Geekement Correct. On y parle de tout ce qui intéresse les Geeks et vous pouvez bien évidemment télécharger les fichiers sur votre iPod, votre iPhone ou même votre PSP (ou votre Zune, si vous vous êtes faits avoir par Bill).

Bon week-end!

 

8 Responses to “Les Samedi du Geek”

  1. Myrtille Says:

    à tout va ???? pffff ils sont fous alors !

  2. Violetine Says:

    Sont chouettes les cartes de visite !!

  3. Marie D. Says:

    @ Myrtille: 😉

    @ violetine: je trouve aussi; une chouette carte de visite c’est vraiment pas évident à choisir en fait

  4. Clyne Says:

    Moi c’est quand on me parle des utilisateurs d’Internet Explorer que je ricane 😛
    Trop drôle le thème bling bling 😀

  5. Marie D. Says:

    @ clyne:je suis bien d’accord, quand je pense que mes collègues se moquent de moi parce que j’ai installé firefox et qu’ils ne comprennent pas l’intérêt… pfff les bras m’en tombent!

  6. KRiSS Says:

    La Web-TV Geek je note! 😉

    Et l’article de Jim Ferris est vraiment pas mal!
    A voir maintenant si effectivement sa théorie fonctionne..
    En tt cas je l’ai bookmarké et lorsque j’aurais un peu plus de temps je m’attarderais sur ses vidéos!

    Merci 😉

  7. Camille Says:

    Oh, merci merci, je vais m’amuse avec ce theme bling bling moi!!
    Et les cartes de visites, c’est tres bien aussi, au prochain apero blog, je distribuerai les mienens ausi, tiens!

  8. Marie D. Says:

    @ Kriss: bienvenue ici, et bon amusement sur tv geek 😉

    @ Camille: ça me fait plaisir de te voir ici! je serais bien curieuse de voir tes cartes…


Laisser un commentaire

