En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

La blogroll est mise à jour novembre 30, 2007

Filed under: Ailleurs sur le web mondial — Marie D. @ 10:59

Allez donc jeter un oeil chez les petits nouveaux: Annouchka (son hébergeur a l’air en panne ce matin mais ça ne devrait pas durer), Clyne, Stéphanie et ses jolies lunettes, et une nouvelle dans la blogroll 100% belge, Annick alias U-nicks.

J’ai aussi mis un lien vers le récent forum de blogeuses mis en place par Walinette, où il ne faut pas oublier d’aller vous présenter!

Bonne lecture.

 

5 Responses to “La blogroll est mise à jour”

  1. annick Says:

    oooh merci dis!

  2. Marie D. Says:

    de rien les filles, si je vous lis régulièrment c’est normal que je vous fasse un peu de place chez moi 🙂

  3. Clyne Says:

    Merci Mariiiie!! 😉

  4. Stéphanie Says:

    Merci Marie 😉

    Je vais de ca pas rajouter le tien dans ma blogroll, des mois que je ne l’ai pas mis à jour, honte à moi!

  5. annouchka Says:

    Merci Marie ! (ça y est, mon blog est à nouveau dispo !)
    Je ne te rajoute pas chez moi puisque tu y étais déjà 🙂


Laisser un commentaire

