En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Google wonders! novembre 29, 2007

Filed under: Ailleurs sur le web mondial — Marie D. @ 8:00

Alors les amis, ce mois-ci, je ne sais pas s’il y a eu affluence particulière de gens bizarres sur le net, mais alors… les recherches Google qui vous ont menés ici sont un grand cru! Et comme toujours, l’orthographe est d’origine

  • politesse aide ménagère: uh? ben oui sois poli avec la dame, c’est quand-même pas compliqué
  • leggins argent or cuivré: ah non merci, je crois pas que ce soit une bonne idée
  • quoi porter pour être élégante: ben évite le legging argent or cuivré, tiens
  • ou trouver le mugs thermique star wars: je sais que je suis geek, mais j’ai des limites, faudra chercher ailleurs
  • kel creme antiage et la meilleur: celle qui t’apprendra à faire des phrases correctes
  • comment laver chemisier froissé: comme n’importe quel autre, sauf que tu le repasses pas, c’est très simple
  • avoir un jolie petit nez sans tache: nez c’est masculin, pauvre tache!
  • gratouille sur le corps: crème anti-démangeaison d’Eucerin, tu m’en diras des nouvelles (mais vois quand-même un médecin, ok?)
  • comment faire right-click avec un mac: en poussant sur CTRL en mêm-temps qu’on clique – de rien, c’est avec plaisir
  • pourquoi ne pas arracher les cheveux blancs: parce que si tu en arraches un, il y en a 6 qui viennent pour son enterrement (je ne plaisante pas)
  • avior tout ce qu’on ve (avior de joué): qui a laissé les gamins s’approcher de l’ordinateur, hein??

Et enfin le top du top, j’ai pas pu les départager:

  • je suis une fille en anglais: et un garçon en Français? docteur, je crois que c’est grave
  • www lève ta jupe: quelqu’un connaît ce site? (et j’ai eu cette requête 2 fois!!)
  • j’aime le yaourt sur la bouche des filles … : no comment!
 

13 Responses to “Google wonders!”

  1. annick Says:

    bête question mais comment on fait pour savoir ce que les gens ont googlé pour arriver sur nos blogs? je vois ce genre de billet sur plusieurs blogs, j’aimerais bien savoir aussi comment les gens arrivent chez moi 🙂

  2. jahzz Says:

    la dernière requête il me semble que c’est un morceaux de FFF.

  3. Marie D. Says:

    @ annick: je ne crois pas que ton fournisseur de blog te permette de voir ce gens de chose, alors tu vas devoir ouvrir un compte google analytics sur google (point) com (slash) analytics. Il te faudra une adresse gmail pour ce faire.

  4. Marie D. Says:

    @ jahzz: peut-être bien mais ça ne m’explique pas comment c’est arrivé ici!

  5. silphi Says:

    Sont pas mal tes googleries ! Par contre t’as éliminé tous els trucs de c*l non ? 😉

  6. Clyne Says:

    « www lève ta jupe » : ahah, j’adore 😀

  7. Marie D. Says:

    @ silphi: j’ai jamais de trucs de c*l figure-toi, mon antispam doit faire un boulot de dingue!

    @ clyne: oui je le trouve fabuleux celui-là!

  8. Myrtille Says:

    Oh les 3 dernières …

  9. poutchi Says:

    EXCELLENT je me marre à chaque fois que je les lis !! Deedee en a parlé dernièrement, je vais les noter aussi et je propose qu’on fasse le best of de noel !!
    bisous

  10. Stéphanie Says:

    j’aime beaucoup la dernière « j’aime le yaourt sur la bouche des filles »

    Pour mon blog il y a presque 3 fois plus de requêtes pour « lunette » que « lunettes »

    Bref c’est toujours un moment de rigolade la découverte des requêtes google.

  11. Marie D. Says:

    @ stéphanie: oui c’est drôle mais parfois c’est un mystère de découvrir comment google à fait le lien avec toi pour ces choses aussi incongrues!

  12. Violetine Says:

    C’est terrible ! 🙂 J’ai pas de recherches farfelues comme ça, moi !

  13. ces pas vrè!!
    j’arrache mais cheuveux blants et yannapa 6 qui repousseu!!

    héhéhé


Laisser un commentaire

