En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Une touche de fun novembre 28, 2007

Filed under: Tout le reste — Marie D. @ 8:06

J’ai reçu ceci par e-mail récemment, je l’avais déjà eu il y a des années mais ça me fait toujours autant rire, alors je partage avec vous.

  • Garez vore voiture, portez des lunettes de soleil et pointez les autres véhicules avec un sèche-cheveux pour voir s’ils ralentissent
  •  Faites un appel à vous même au micro de la réception, sans chercher à masquer votre voix
  • Chaque fois qu’on vous demande de faire un truc, demandez si la personne veut des frites avec (Note de MD: j’ai testé au bureau, ça fait un effet boeuf!)
  •  Au travail, remplacez discrètement le café par du déca; après trois semaines, quand tout le monde est désintoxiqué de la caféine, passez à l’expresso
  • Dans la case « communication » de vos virements, inscrivés systématiquement « pour les diamants volés »
  • En réunion, terminez toutes vos phrases par « comme l’avait prédit la Prophécie »
  • Au restaurant, commandez de « l’eau light » et restez sérieux
  • Cinq jours à l’avance, dites à vos amis que vous ne viendrez pas à leur fête parce que vous n’êtes pas d’humeur
  • Quand l’argent sort du distributeur, criez « j’ai gagné! j’ai gagné! »
  • Au zoo, courez en direction du parking en hurlant « sauvez-vous! ils sont libres!! »
  • Pendant le dîner, dites à vos enfants que « vu le climat économique actuel, vous allez devoir vous séparer de l’un d’eux »

Quelqu’un a un bon truc à ajouter à la liste? Ou une expérience à raconter?

 

13 Responses to “Une touche de fun”

  1. Demander un chausson aux pommes avec un cécémel … Mais avec une paille svp … Testé (et approuvé !) ds un grand resto pour la commande de l’apéro … Et en « guindaille estudiantine » où, pour les novices, on ne sert que de la bière !)

  2. annick Says:

    je vais tester le truc des frites tiens! ça a l’air marrant!

    perso mon truc dans les conversations houleuses c’est annoncer que je suis une tulipe. ça casse tout de suite! sauf que mes amis sont habitués maintenant, ça ne fait plus d’effet… snif

  3. Ciboulette Says:

    J’imagine la tête des enfants qui ne comprennent rien au climat économique mais qui restent tétanisés, la bouche ouverte, en se demandant lequel des deux va être abandonné. C’est cruel, quand même, mais c’est drôle ! Ptêt que j’suis cruelle, en fait ! 😉

  4. Marie D. Says:

    @ c’est trozoli: bienvenue ici! un cécémel en guindaille il faut oser! (oups, belgicisme, serais-tu une de mes compatriotes?)

    @ annick: la tulipe??? fabuleux!! Quand j’étais étudiante il y avait un gars en classe qui disait ne pas pouvoir passer l’exam parce que « ses cheveux poussent », c’est pas mal non plus!

    @ ciboulette: parfois la cruauté c’est drôle, surtout si on ne le fait pas vraiment 😉

  5. telys Says:

    Mdr, j’adore cette liste, surtout « comme l’avait prédit la Prophécie ».
    J’ai une liste du même genre mais à réaliser exclusivement en magasin :

    1) Prendre 24 boites de préservatifs et les distribuer au hasard dans les différents paniers de clients sans qu’ils s’en aperçoivent.
    2) Réglez les alarmes de tous les réveils-matin à 5 minutes d’intervalle chacun.
    3) Laissez une trace de jus de tomates dans l’allée menant aux toilettes.
    4) Allez voir un employé et dites-lui sur un ton sérieux qu’il y a un code 3 dans l’entrepôt.
    5) Allez au service clientèle et demandez-leur de garder votre sac de M&M durant vos courses.
    6) Déplacez l’affiche  » Attention – Plancher glissant  » sur un plancher avec tapis.
    7) Montez une tente dans le rayon camping et faites y amener un barbecue pour voir l’effet.
    8) Quand un employé vous demande s’il peut vous aider, commencez à pleurer et criez:  » Mais laissez-moi tranquille, pourquoi vous me harcelez comme ça ?  »
    9) Regardez droit devant la camera de surveillance et comme devant un miroir, regardez dans votre nez si il n’y aurait pas un petit quelque chose à manger
    10) Promenez-vous partout en regardant autour de vous et en fredonnant l’air de mission impossible.
    11) Dans tous les rayons, discutez avec votre ami imaginaire pour lui demander si il achèterait tel ou tel article, observez les réactions…
    12) Cachez-vous près des présentoirs de linge et quand un client vient regarder, dites:  » prenez moi, prenez moi!  »
    13) Quand vous entendez une annonce dans les haut-parleurs, mettre les mains sur vos oreilles, se mettre en position du foetus et criez:  » Ah non! Pas encore ces voix dans ma tête!!  »
    14) Le meilleur surtout…allez dans une chambre d’essayage et crier bien fort:  » Hey! Y’a plus de papier de toilette ici! « 

  6. Marie D. Says:

    @ telys: FABULEUX!!! merci!!

  7. abigoudi Says:

    ah j’adore pour le banquier et les virements..déjà que je suis à la limite de me faire virer vu l’etat de mon compte…héhéh je teste et je te donne de nouvelles lol

  8. La Princesse Says:

    Je crois que je vais tester le truc des frites;) !! Quoique j’aime beaucoup celui des diamants aussi.

  9. silphi Says:

    Ha je suis super fan. J’ai déjà fait le coup du distributeur. Je crois que ça fait peur aux gens par contre ^^

  10. Marie D. Says:

    @ silphi: le risque qu’on envoie une ambulance te chercher existe, mais dans ce cas-là tu montres un coin obscur au loin derrière les arbres, et tu dis que la caméra est là 😉

  11. Violetine Says:

    C’est terrible ! Mais c’est quoi un « effet boeuf » ?

  12. Marie D. Says:

    @ violetine: ben un sacré effet, quoi?

  13. énorme!!
    j’adore tout! merci à toi marie et à telys!


Laisser un commentaire

