En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Je surkiffe l’industrie pharmaceutique novembre 28, 2007

Filed under: Ma vie en technicolor — Marie D. @ 4:39

Or donc les amis, alors que j’étais déjà bien ennuyée par une infâme crève de l’enfer (comprenez: un rhume et mal à la gorge) doublée d’une bronchite, hier après-midi sont apparus les horribles symptômes que je croyais réservés à la grippe: la fièvre et les courbatures.
Etre obligé de rester couchée (parce qu’on ne tient pas debout, et plus vraiment assis non plus) quand on a hyper mal au dos et à toutes les articulations d’ailleurs (les fameuses courbatures) et n’avoir envie que de dormir quand on ne peut pas respirer par le nez, ça n’avais jamais été mon rêve mais hier c’était devenu la réalité. Et ce malgré les antibiotiques (génériques, pensons à la sécu), sprays pour la gorge et autres pilules ingurgitées en masse.

Je me suis donc précipitée sur mon dernier recours, un truc que je prends jamais: le paracéta-shmol. En comprimé de 1 gramme, n’ayons pas peur. (Mais limitons-nous, au-delà de trois par jour votre envie de vous soulager commence à ressembler à une tentative de suicide, d’ailleurs il y a une tête de mort sur la boîte c’est pas pour rien).
Après ça: le rêve. Dix heures d’un sommeil relativement calme, plus aucune douleur et un réveil en pleine forme.

Bon la pleine forme a duré deux heures avant que je revienne pratiquement à la case départ, mais j’ai quand-même pu trouver la force de lèche-vitriner online, donc j’en dis que ça va un peu mieux., non?

(Cependant pas assez pour retourner bosser cette semaine, soyons clairs.)

 

9 Responses to “Je surkiffe l’industrie pharmaceutique”

  1. Myrtille Says:

    ça t’a même aidé à respirer ??? quand même pas ?

  2. Marie D. Says:

    @ myrtille: nan mais ça t’assome tellement que tu t’endors sur le champ la bouche ouverte!!
    par contre vous savez ce qui est pénible: manger!! je dois reprendre mon souffle entre chaque bouchée lol

  3. jahzz Says:

    >un rhume et mal à la gorge) doublée d’une bronchite, hier après-midi sont apparus les horribles symptômes que je croyais réservés à la grippe: la fièvre et les courbatures.
    ¤qu’est_ce que tu ferais pas pour éviter la gastro, toi !!!

    bon blague à part; bon courage.

  4. Marie D. Says:

    @ jahzz: oui on dirait que mon appel a été entendu 😉

  5. silphi Says:

    Moi aussi je surkiffe cette industrie… ^^

  6. Clyne Says:

    1G de paracétamol et ça t’assome??
    Je dois être une junkie alors parce que je prends toujours des comprimés d’1G (moins ca fait rien) et ça ne m’a jamais assomée! 😀

  7. Marie D. Says:

    @ silphi: c’est bien ce que je pensais

    @ clyne: ben vu que j’en prends jamais, forcément…

  8. Violetine Says:

    Pfou, moi aussi, depuis hier soir, j’ai la gorge prise et la tête dans le bip.. Mais bon, j’espère que ça va vite s’arranger !

  9. Marie D. Says:

    @ violetine: aïe! pourvu que ça n’aille pas plus loin!


Laisser un commentaire

