En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Une semaine en enfer… novembre 27, 2007

Filed under: Ma vie en technicolor — Marie D. @ 10:06

Chuis malade. Au cas où la bronchite diagnostiquée hier par Gentil Docteur n’aurait pas suffi à me dispenser de bosser quelques jours, j’ai aussi prévu une infâme crève de la mort par dessus (une rhino-pharyngite, quoi).

Et comme un petit dessin vaut mieux qu’un long discours, allez donc voir là (c’est à dire chez Pénélope qui a vécu cet enfer avant moi).

Et soyez indulgent si le niveau baisse ici pendant quelques jours, je suis pas sûre que mes neurones soient encore en état de communiquer…

 

14 Responses to “Une semaine en enfer…”

  1. Ciboulette Says:

    Repose-toi bien, dans la mesure du possible. On est « soeurs de maladie » : j’ai moi aussi une rhino-pharyngite ! Par contre, pas de bronchite en plus ! Une âme bien intentionnée (Annick, pour ne pas la citer) m’a conseillé un thé au miel : je fais suivre l’info 🙂 Bonne journée !

  2. Marie D. Says:

    @ ciboulette: le thé au miel ça fait beaucoup de bien, je confirme!!

  3. annick Says:

    allez, tournée générale de thé au miel! suis pas malade mais j’aime bien ça alors je vous soutiens très chères petites choses malades 😉

    enfouissez-vous sous la couette, le temps est idéal pour ça! et pensez à ceux qui sont au boulot (moi quoi ;-)), ça remonte le moral!

  4. Myrtille Says:

    Bon rétablissement … je t’envoie un peu de soleil Lyonnais, il faut en profiter tant qu’il y en a !

  5. Clyne Says:

    Bon courage… 🙂

  6. Marie D. Says:

    @ annick: je viens de voir un hoorible reportage sur les malheureus navetteurs qui peuvent pas s’asseoir dans le train pour Bxl pr manque de place, j’ai pensé à toi! lol
    merci de ton soutien!

    @ myrtille: merci merci

    @ clyne: il en faut… je sais pas ce qui est pire: le nez qui coule, les poumons qui veulent sortir ou le mal de dos à force de rester couchée (debout ça va pas trop…)

  7. dyns Says:

    J’ai été malade aussi et c’est vachement chiant! DOnc pleins de bises soignantes, réconfortantes et énergisantes! Et si avec ça tu vas pas mieux, ça n’est plus de mon ressort 🙂

  8. Zzye Says:

    Profite en pour te refaire l’intégrale d’Ally Mc Beal ou découvrir une autre série! De toute façon, quand on est malade y’a que ça à faire !!

  9. Marie D. Says:

    @ zzyne: en plein dans Sex&the City 🙂

  10. Marie D. Says:

    @ dyns: merci beaucoup – le grand méchant anti-spam t’avait avalée mais je lui ai fait la leçon!

  11. jahzz Says:

    soigne toi bien…

    par contre une info qui a son importance je ne suis pas anglophone (rapport au super poke dont je ne sais quoi faire).

    ah puis londoncam vient à lyon le 19/01, elle…

  12. telys Says:

    Oooh bon rétablissement !

    Je repense à ton article où tu avais transporté dans ta voiture quelqu’un qui avait eu un contact avec une gastro et finalement, tu t’en sors pas si mal 😛

  13. Anne Says:

    Ah, oui, si on s’en tient au beau dessin, ce n’est pas la grande forme!!!!! Courage et bon rétablissement. Non, non, je ne t’envie pas,je préfère bosser.

  14. Marie D. Says:

    @ jahzz: pff je me suis déjà longuement expliquée sur la question du 19 qu’est pas faisable pour moi… et pour le reste tu vas devoir te mettre au lancer de mouton comme tout le monde, mon gars!

    @ telys: ah oui bizarrement, mon estomac qui est toujours le premier a défaillir a l’air d’être le seul truc qui fonctionne encore cette fois: j’agonise mais j’ai faim!

    @ anne: merci (et je te comprends)


Laisser un commentaire

