En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Le rêve de toute shoppeuse… novembre 21, 2007

Filed under: Fièvre acheteuse — Marie D. @ 9:43

Harcelée par les 3sui**es qui me rappellent que le super déstockage d’hiver se termine dans 3 jours, j’ai craqué pour un gilet paletot et pour une parure de lit sublimissime – mais malgré d’alléchantes réductions, ça m’a quand-même coûté bonbon.

Il y en a un par contre qui a bénéficié de remises intéressantes, c’est ce Belge qui est arrivé samedi dans un magasin de type « bazar » avec un nombre impressionnant de bons de réductions (de 75 cents ou un truc dans le genre), et qui a acheté pour… 45 mille euros de hi-fi et trucs divers!! Ca lui a coûté 60 cents parce que son compte n’était pas rond. Et oui, il fallait l’avoir vu: la chaîne de magasin qui a émis les bons n’avait pas précisé que ceux-ci n’étaient pas cumulables ou limités à un par foyer… le monsieur a donc usé de cette faille légale pour faire son grand shopping! (Encore que je me demande qui il a soudoyé pour récupérer une quantité aussi impressionnante de toute-boîtes afin de découper les bons!).

Je suis vraiment trop naïve, moi j’y aurais jamais pensé à faire un truc pareil.  Vous pensez qu’il y a de l’espoir pour que mes boutiques de fringues préférées fassent le même genre d’erreur?

 

9 Responses to “Le rêve de toute shoppeuse…”

  1. cél Says:

    Elle est géniale cette info, je savais pas! mais, attends, 45000 euros? Ca faisait beaucoup de bons ca, non? Beaucoup beaucoup? Mais il les a trouvés ou?Jsuis sur le c.. là!
    Tu seras la le 30 miss?

  2. Myrtille Says:

    Pour avoir bosser en agence de comm. et avoir mis en page des bon de réduc à tir larigot … je peux te dire qe c’est pas souvent que les mentions légales de ce genre là sont oubliées !

  3. Marie D. Says:

    @ cél: je t’ai envoyé un facebook mail à ce sujet.
    Oui ça faisait un sacré paquet de bons!!

    @ Myrtille: ça m’a donné des sueurs froides professionnelles, heureusement que j’ai jamais oublié ça!

  4. annick Says:

    perso un jour j’ai été faire les soldes, j’en avais pour une cinquantaine d’euros, je mets ma carte dans la machine pour payer, j’attends, le ticket de caisse s’imprime, je retire ma carte l’air de rien. j’avais pas fait mon code, la machine a du bugger. soldes à -100% cool non?

  5. Silphi Says:

    Tain, ça fait 60000 bons… ils ont du s’amuser pour tout recompter ^^

    Très drôle cette histoire belge !

    *part en courant*

  6. Marie D. Says:

    @ annick: je me demande ce que j’aurais fait et si ma culpabilité l’aurait emporté sur mon portefeuille, hum…

    @ silphi: c’est ça, cours Forrest

  7. Ciboulette Says:

    Je dois avoir l’esprit tordu (ou être une méga grosse radine) parce que des fois, j’avoue, je regarde si la mention « non cumulable » est bien inscrite sur le bon de réduction… Mais bon, j’en ai encore jamais vu qui n’en portaient pas. 😦

  8. Marie D. Says:

    @ ciboulette: tu penses bien que maintenant, on va tous regarder!!

  9. La Princesse Says:

    Il y a un mois ou deux, je suis allée faire un tour chez h&M, ou j’ai acheté une babiole soldée à 50 %, deux robes, un gilet, et des gants. Et tout est passé à -50 %…Merci le Suédois 😀 !


Laisser un commentaire

