En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Friday Five novembre 16, 2007

Filed under: Copinons un peu — Marie D. @ 7:00

Aaaaah les amis, c’est vendredi, c’est spaghetti et c’est Friday Five!

Sauf que, sauf que. Chuis pas inspirée. Vraiment. Pas du tout. (c’est pas que j’ai l’impression de vous connaître par coeur, hein, mais y a des jours comme ça.)

Alors vous allez m’aider un peu, d’accord?

Quel Five vous aimeriez poser si vous aviez la parole? Je ferai une sélection (ou peut-être même que je les prendrai tous) et on les utilisera dans les prochaines semaines, ok?

Oui je sais c’est un peu facile pour moi sur ce coup-là, hé hé hé; mais après tout, vous faire poser des questions c’est aussi une manière de vous faire parler de vous hein?

 

6 Responses to “Friday Five”

  1. Gallïane Says:

    Les 5 choses indispensables pour une fille ?

    Les 5 choses qu’on déteste chez son amoureux ?
    ou Les 5 choses qu’ona dore chez lui ?

    Les 5 détails insignifiants qui vous agacent chez les autres ?

    Ouh lala, arrêtez moi, je suis capable d’ne trouver des tonnes et des tonnes de trucs comme ça ! 😀

  2. Londoncam Says:

    Les 5 trucs qui vous agacent chez les autres, j’adore !
    Les 5 groupes de musique/chanteurs qui vous font le plus vibrer ?
    Les 5 personnes qui vous ont fait grandir/mûrir/du bien ?

  3. poutchi Says:

    j’ai répondu à ton tag !
    Bisous

  4. Myrtille Says:

    Les 5 marques qui vous ont suivies toute votre vie
    Les 5 objets auxquels vous apporterez le plus de soin lors de votre prochain déménagement
    Les 5 cadeaux qui vous ont le plus touchés dans votre vie
    Les 5 métiers que vous vouliez faire quand vous étiez petits
    Les 5 personnes a qui vous n’oublierez jamais d’envoyer vos vœux au mois de Janvier

  5. Londoncam Says:

    Supers idées Myrtille !!!

  6. Marie D. Says:

    @ Gallïane: bienvenue ici et -waouw- merci pour les idées c’est super!

    @ londoncam: oui très bien!!

    @ poutch: je vais aller voir 🙂

    @ myrtille: rooh oui que de bonnes idées!


Laisser un commentaire

