En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

And the winner is… novembre 16, 2007

J’en reviens pas, j’ai été awardée par Myrtille! Pas que Myrtille soit pas gentille, comprenez-moi bien, mais moi ces histoire d’awards je connaissais pas alors ma surprise – pensez. Si j’avais su je me serais acheté une nouvelle robe.

Alors je voudrais remercier mon papa, qui m’ mise devant un ordi quand j’avai 4 ans; ma maman parce que c’est ma maman, et toi public de fidèles lecteurs sans qui tout ça n’aurait pas été possible.

Et voici la statuette virtuelle :

19107045.gif

En plus, « fabuleux » c’est un truc que je dis tout le temps, j’adore, c’est fabuleux.

Or donc maintenant je dois moi-même décerner cet award à 3 personnes. Heureusement pour moi, plein de gens que j’aime bien l’ont déjà eu, ce qui veut dire que je peux réduire ma liste de blogs préférés et que ça rend le choix moins difficile (mais pas facile facile quand-même hein).

Alors, les vainqueurs sont:

Jahzz et sa bouteille à la mer: parce que j’adore son style et l’ambiance de son blog si particulière et parce qu’il a du talent.

Eugénie Bling-Bling de Shopping Daily, parce que en matière de mode et de style, elle est au top, il faut dire ce qui est.

A Cél de Journaliste cherche Job, parce que c’est ma compatriote et qu’elle écrit vraiment bien, j’ai découvert son blog récemment et je me régale de ses chroniques et de son humour.

EDIT: après un passage chez Camille de Fashion Gazette, je me rends compte avec horreur que j’ai oublié de remercier l’inventeur de mon MacBook, pourtant Dieu sait que je serais pas là sans lui – Steve si tu passes par là, MERCI!

 

8 Responses to “And the winner is…”

  1. Védéka-a Says:

    Bah félicitations dis donc !
    En voila un beau cadeau pour bien finir la semaine !

  2. Marie D. Says:

    @ vedeka-a: merci 🙂 bon toi tu étais sur ma liste mais hélas je pouvais pas nommer tout le monde :-s

  3. Myrtille Says:

    De rien … tu le mérites !!! Oui et puis steeve, c’est quand tu veux que tu nous fais un signe !!!

  4. cél Says:

    Félicitations! Mais dis-moi, à 4 ans déjà devant un ordi? 🙂

    Et puis, un grand et sincère MERCI! Vraiment, jsuis sincerement touchée!

  5. Védéka-a Says:

    Bah c’est gentil tout plein ça !
    Une prochaine fois, qui sait !
    🙂

  6. Marie D. Says:

    @ myrtille: plein de bises ma belle, merci encore

    @ cél: c’est vraiment avec plaisir – et heu oui, les ordinateurs ça m’a pris très tôt 🙂

  7. Je suis trop émue! Merci ma petite Marie D, merci de tout mon coeur! Mais comment faire maintenant? Je ne peux donc plus te le décerner à mon tour, vu que tu l’as déja… Quelle vie cruelle…

  8. Marie D. Says:

    @ Eugénie: avec grand plaisir! ah tu vas bien trouver 3 chouettes blogeuses fashion (ou pas) qui ne l’ont pas encore, non?


Laisser un commentaire

