En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Un super-tag. novembre 13, 2007

Filed under: Copinons un peu,Ma vie en technicolor — Marie D. @ 7:00

Ben oui, ça faisait longtemps –  je l’ai piqué sur la blogosphère sans aucune honte!

Quel serait votre surnom de super héroïne ?
Super-Geekette, évidemment.

Votre super pouvoir secret ?
Faire passer tellement vite les moments qui m’emmerdent que ça serait comme si je ne les avais jamais vécus!

Votre combinaison et accessoires distinctifs ?
Un jeans et un tee LaFraise, forcément, et comme accessoires un sac pour ordi hyper design avec un MacBook boosté à mort dedans. Ca ne m’empêcherait pas de porter du rouge à lèvres.

Votre devise qui fait mouche quand vous triomphez des super vilains ?
Tu veux jouer au plus con avec moi? Ben tu vas ganer!

Que feriez-vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement ?
Je resterais à la maison, je dormirais super tard, je passerais des heures dans le canapé avec mon ordi et je ferais du shopping.

Votre combat au quotidien pour sauver l’humanité ?
améliorer la qualité des vêtements suédois et espagnols…

Qu’entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron ?
que du Flamand (mais je ne donnerai pas de détails pour ne pas réveiller les problèmes communautaires)

Votre talon d’Achille ?
Il faut que je dorme 18 heures par jour, comme les nourrissons.

Avec quel super héros vous auriez aimé avoir une super aventure ?
Avec George quand il était Batman, bien sûr. C’est un film naze, personne s’en souvient, mais George c’est George.

A quelle époque auriez-vous aimé vous téléporter ?
les années 60

Quatre supers wi-filles à taguer ?
ha ha! Allons y pour artichaut, poutchi, violetine et clyne! (et tout qui n’en veut bien sûr)

 

14 Responses to “Un super-tag.”

  1. poutchi Says:

    ça faisait longtemps en effet, bon je ne cours pas après non plus… je m’y collerai fin de semaine ça te va ?
    Bisous

  2. Eugénie Says:

    améliorer la qualité des vêtements suédois et espagnols… –> ca c’est un engagement très important!

  3. Londoncam Says:

    Je sens que je vais te le piquer moi…

  4. Clyne Says:

    Euh…Clyne c’est bien moi? Si c’est le cas, whaouh… c’est mon premier tag, je me sens toute émue! 😛

  5. Annouchka Says:

    George qui ? (George Clounay aurait jouer dans Batman et je ne serais pas au courant …???)

  6. Poussinette Says:

    Moi aussi j’ai besoin de beaucoup de repos…

  7. Clyne Says:

    Et bah alors les filles? Vous étiez sur une autre planète en 1997 quand Batman et Robin est sorti avec Arnold Schwarzenegger dans le rôle du gros méchant de glace? 😀

  8. Violetine Says:

    Encore un tag ! Je m’y mets, il paraîtra dans quelques jours !

  9. Marie D. Says:

    @ poutchi: c’est sans obligation d’achat hein, si tu veux pas y a pas de souci 😉

    @ eugénie: je l’ai pas inventée celle-là mais je l’ai trouvé tellement drôle que je l’ai recopiée! j’étais sûre que tu allais adorer!

    @ londoncam: à ta convenance!

    @ clyne: oui oui c’est bien toi 🙂

    @ annouchka: tu ne crois pas si bien dire, moi j’aime tellement Gearoge que j’ai vu presque tous ses nanards (sauf les tomates tueuses faut pas pousser)

    @ poussinette: on va monter un club facebook

    @ violetine: suis impatiente de voir ça!

  10. Myrtille Says:

    Hum … je le garde sous le coude, y’a plus qu’a trouver une belle image pour l’illustrer !

  11. Myrtille Says:

    Ce sera ce soir à minuit et des brouettes en ligne …

  12. […] un petit tag en direct live depuis le blog de Marie D. la Super-Geekette […]

  13. oh merde,
    je viens de voir que tu m’as taguée.
    ok je m’y mets bientôt

  14. […] Marie D.m’a taguée pour répondre au questionnaire « Etes-vous une superhéroïne ? » lancé à l’occasion de la soirée Wi filles. Voici mesréponses…  […]


Laisser un commentaire

