En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Juste un aurevoir novembre 7, 2007

Mais non je ne m’en vais nulle part – il ne s’agit pas de moi!

Ce soir, je retrouve les copines et on va aller manger chez Carotte qui nous quitte ce week-end pour aller vivre aux States, la frimeuse. Enfin, c’est son mari qui est muté là-bas: elle, elle se contente de prendre leur bébé de 8 semaines sous le bras et de monter dans l’avion pour aller vivre la vie de Desperate Housewife expatriée dans une banlieue de Boston.

Et ben ça me fait tout drôle qu’elle s’en aille, ma Carotte. Déjà quand on a cessé de bosser ensemble j’ai pleuré comme une madeleine. On a démissionné toutes les deux le même jour, alors c’était clair qu’on n’allait pas continuer à partager le même bureau, hein, mais quand-même c’était la fin d’une époque. Malgré tout elle était toujours là, pas très loin, juste un peu de route et hop! on se retrouvait.

Alors ça me fait tout drôle qu’elle s’en aille (et on sait tous que je risque pas de prendre l’avion tous les mois pour aller la voir, soyons lucides) même si c’est « juste » pour deux ans. Parce que des vrais amis, on n’en a jamais assez autour de soi.

Donc ça risque d’être un peu étrange, cette soirée. J’espère que je vais arriver à la convaincre de créer son blog et de nous raconter sa vie d’expat, mais c’est pas gagné.

 

8 Responses to “Juste un aurevoir”

  1. Myrtille Says:

    Voilà une bonne idée, un nouveau blog belge … même expatrié !

  2. Violetine Says:

    Moi aussi, ma meilleure amie est partie alors qu’on était ensemble en cours tout le temps.. Mais elle n’a pas eu le concours de médecine, moi si, et elle est partie à Poitiers pour faire une école d’ortophoniste, moi, je suis restée à Toulouse.. Mais bon, Poitiers, c’est pas Boston, et on peut quand même se voir de temps en temps.. Et puis sinon, ya le msn, le telephone, et même la poste.. On survit 🙂

  3. Londoncam Says:

    tu lui dis qu’elle aura déjà des lectrices !

    Passez une bonne soirée entre filles, et je suis sure que la distance ne vous éloignera que physiquement !

  4. Dyns Says:

    Dis lui qu’elle aurait dyyrect une énorme audience!! Aller Carotte!!

  5. Anne Says:

    Welcome to Carotte to the USA. Boston est une ville très européenne, il yy fait rès froid mais j’aime beaucoup.Si elle a besoin de quoi que ce soit, passe lui mon e mail ou mon blog. Dur, dur, d’être expat au début. Bonne soirée!

  6. Marie D. Says:

    @ toutes: vous êtes trop gentilles les filles merci!
    Anne je lui donnerai l’adresse de ton blog et plus si nécessité 🙂 merci beaucoup.

  7. Londoncam Says:

    Ca va Marie, pas trop le blues aujourd’hui?

  8. Marie D. Says:

    @ londoncam: tu es gentille de t’inquiéter; ça va en fait, c’est après quelques semaines sans se voir que ç fera bizarre…


Laisser un commentaire

