En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Google Wonders novembre 6, 2007

Filed under: Ailleurs sur le web mondial — Marie D. @ 7:15

Alors à part les vampires, il y a d’autres trucs qui vous ont amené chez moi ces dernières semaines, avec des thèmes récurrents quand-même.  Je précise que l’orthographe est d’origine. Florilège:

  • truc pour avoir tout les garçons: si je le savais…
  • aider moi a rediger une annonce metic: ah non ça dépasse les limites de mes compétences marketing
  • legging télé-achat: moi qui croyais qu’on n’y vendait que des appareils de sport inutilisables…
  • sex pas d’argent: ça devient un peu glauque non?
  • comment devenir présentatrice télé/comment devenir présentatrice d’une émission: en Belgique, avoir été Miss aide beaucoup, elles finissent toutes sur les chaînes nationales privées!
  • bottes où mes mollets rentrent/magasin de bottes gros mollets: c’est un problème universel auquel on n’a pas encore trouvé de solution, hélas…
  • pilule top models: on sait que la beauté est intérieure mais on n’a jamais dit qu’elle s’acquiérait par l’estomac…
  • persil plat gel ou pas: on parle cuisine ou lessive, là??

et le gagnant orthographique du mois:

  • les pauvres qu’il n’a pas de vêtements

Alors vous votez pour qui??

 

7 Responses to “Google Wonders”

  1. poutchi Says:

    hello compatriote ;))
    Bisous

  2. poutchi Says:

    rho la la j’avais posté AVANT de lire ce billet…
    je reviens car j’en ris encore ! dingue !

  3. Marie D. Says:

    @ poutchi: bienvenue ici! 🙂 installe-toi donc, ça ne manque pas de lecture 🙂

  4. Nancy Says:

    Hello!
    Je connais Valérie et ses créations (http://leonetlola.canalblog.com/) et aujourd’hui, grâce à elle je découvre ton blog!!
    wouhaaaaaaaaa! Il est vraiment très beau! splendide!!
    j’aime beaucoup le vert!!
    et le contenu est très bon également! bref : j’adore!
    Alors bravo.. et à tout bientot!

  5. Marie D. Says:

    @ Nancy: awww… merci!! Je vais faire un petit tour par chez toi aussi

  6. Violetine Says:

    Héhé, j’adore le « pilule top model » et le commentaire qui va avec !

    Sinon, pour les bottes, moi, j’ai le problème inverse, j’ai souvent les mollets qui flottent dedans.. La dernière fois le vendeur m’adit qu’il fallait que je fasse du vélo ! Non mais, ils ont qu’à faire des bottes à ma taille, je les aime bien mes mollets moi !

  7. Marie D. Says:

    @ Violetine: dans mon article « fashion review d’outre manche » il y a le site d’une boutique qui fait des bottes pour mollets très fins ou très gros!!


Laisser un commentaire

