En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Fashion News d’Outre-Manche novembre 5, 2007

Filed under: Trucs de filles/J'ai testé pour vous — Marie D. @ 11:31

Or donc, un de mes petits plaisirs dès que j’en ai l’occasion (c’est à dire pas souvent en dehors de mes très rares passages par des aéroports), c’est de m’acheter l’édition UK de Cosmopolitan, qui fait toujours trois millions de pages, dont la moitié de pub pour des produits géniaux qu’on ne trouve pas ici.

Je n’ai pas dérogé à cette tradition lors des mes récents voyages, et je m’en vais donc vous faire un compte rendu des trouvailles intéressantes dont regorgeait ce monument littéraire.

A la recherche d’une petite robe qui fera de vous une business girl accomplie en plus d’une fashion victime? Looking Glass Boutique et le site qu’il vous fait: féminité et vintage s’y mèlent à la perfection pour composer des tas de tenues charmantes et un peu nostalgiques qui feront de vous une vraie lady.

De jolies chemises et des tailleurs classiques sur Savile Raw Company. Pour celles qui ont un dress-code strict au travail, ou qui veulent jouer les Bree Van De Kamp avec de jolis twi-sets colorés.

Des lignes pures et des formes modernes chez WildlifeWorks.  De jolies fringues issues du commerce équitable et qui contribuent à la protection de la vie sauvage en Afrique – moi je dis oui!

J’ai le coup de foudre pour les jolis bijoux de Wallis, en particulier les pendentifs à breloques – mais la boutique offre la gamme complète de fringues et d’accessoires -hélas réservées aux petites tailles. Mais on peut toutes se faire plaisir avec les accessoires.

Au rayon lingerie j’ai adoré le site de Freya,  qui sait allier beauté, originalité et grandes tailles (mais le système de taille est différent du nôtre, hélas, donc prudence!)

Et enfin, notre rêve à (presque) toutes se réalise, avec une boutique en ligne de bottes pour gros mollets! (Enfin, pour mollets hyper fins aussi,  d’ailleurs, mais je lis nettement moins de blogs de filles qui se plaignent de mollets trop fins que l’inverse). Vous n’en croyez pas vos yeux? C’est sur Buckles and Bows! Et si vous chaussez du 43 ou même du 45, ce qui peut arriver à des filles très bien, la même boutique vous propose de vraies chaussures de fille en grande taille. C’est pas le bonheur ça?

Alors, ça vous donne pas envie de prendre un billet d’Eurostar tout ça??

 

4 Responses to “Fashion News d’Outre-Manche”

  1. Londoncam Says:

    Pour une virée shopping, j’y retourne sans problèmes !

  2. Il y a un joli pendentif en forme de poire chez Wallis, très mignon. J’ai aussi aimé les robes de Looking Glass boutique mais on ne peut pas acheter en ligne 😦

  3. Anne Says:

    Très drôle ton idée d’acheter le Cosmo anglais et de nous en parler. Bon style , je reviendrai!

  4. Marie D. Says:

    @ Eugénie: je sais c’est triste et pourtant dans le magazine ils renseignaient le site 😦

    @ Anne: tu reviens quand tu veux, et merci pour les compliments 🙂


Laisser un commentaire

