En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

Les Samedi du geek: les toilettes du web novembre 3, 2007

Filed under: Je suis une fille mais je suis une geek — Marie D. @ 12:00

Comme ça vous ne devrez plus vous éloigner de votre ordinateur sous aucun prétexte…

C’est par ici.

 

12 Responses to “Les Samedi du geek: les toilettes du web”

  1. trop fort!!
    c’est énorme!!
    merci marie pour cet instant magique!

  2. Marie D. Says:

    @ arti: oui je trouve que c’est du gros marketing!! la dame pipi est fabuleuse!!

  3. Zzye Says:

    C’est effectivement très fort en terme de marketing! J’ai particulièrement aimé le « Invite une amie, une fille ne va jamais seule aux toilettes » ^^

  4. Marie D. Says:

    @ zzye: oui apparemment les garçons n’avaient pas d’équivalent (j’ai testé les 2 versions, la pub H&M qui se moque du mec au-dessus de l’urinoir est fabuleuse)

  5. Les filles, j’ai pas voulu attendre la fin, c’était trop long. Comment elle se termine l’histoire?

  6. Marie D. Says:

    @ Eugénie: roooh non tu dois écouter le discours de la madame pipi, c’est la meilleure partie!!
    (bon ça se finit en pub pour une banque sur internet, ne nous faisons pas d’illusions)

  7. Silphi Says:

    Très très bon ça ! Du bon marketing. Juste un truc, pourquoi le mec ne se lave t’il pas les mains après : c’est crade quand même ! ;o)

  8. Marie D. Says:

    @ silphi: ah ça je suis mal placée pour répondre…

  9. Védéka-a Says:

    Ah mon dieu mais c’est tellement bon !
    Bon, un peu dommage que ce ne soit pas un pur délire gratuit, mais c’est tellement bien vu de leur part !
    Je suis fan. Plus jamais je ne verrai dame pipi de la même façon !

  10. Tant pis, ca restera un mystère pour moi.

    Attention, Marie D., on attend un post d’urgence ce soir, sinon tu vas perdre ton challenge qui consiste à poster un article par jour :-p

  11. Marie D. Says:

    @ Eugénie: tu oublies que j’ai un deuxième blog! (ben voui j’ai revu les règles à ma sauce, un post par jour mais pas forcément au même endroit)

  12. Marie D. Says:

    @ vedeka-a: ravie que tu aies trouvé ça drôle!


Laisser un commentaire

