En Avoir Ou Pas

…des amis, un amoureux, un boulot, de l’argent, des nouvelles fringues, une maison, des idées, des opinions, un blog…

On n’avait dit “pas de spoiler sur Harry Potter”… octobre 30, 2007

Filed under: Tout le reste — Marie D. @ 7:00

… mais:

dumbledore-is-gay-lolcat.jpg

Ouaip moi non plus j’en reviens pas.

D’ ailleurs j’ai lu le dernier tome dès sa sortie en Anglais, rappelez-vous, et vraiment j’avais rien compris de tout ça. Bon, ceux qui lisent en Français actuellement, vous me direz ce que vous pensez de cette théorie…

 

11 Responses to “On n’avait dit “pas de spoiler sur Harry Potter”…”

  1. Myrtille Says:

    Euh, mais c’est qui Dumbledore ? (oh la lourde !)

  2. Violetine Says:

    Heu ben je sais pas, faut qu’on m’explique les fondements de cette théorie, parce que là, comme ça, je vois pas où pourraient bien se cacher les indices qui tendraient à prouver qu’il est homo !

    Parce qu’à son âge, il est pas marié ? Ben ptètre qu’il était amoureux d’une femme qui en aimait un autre, comme Rogue, quoi… Ou alors, qu’il était au dessus de tout ça ?

    Bon, faut qu’on m’explique, quoi..

  3. Marie D. Says:

    @ Myrtille: tu déconnes ou quoi?? retourne dans ta chambre et reprend au volume 1 !! allez hop!!

    @ violetine: c’est JK Rowling qui l’a déclaré lors d’une interview; des enfants lui demandaient ce qu’il advenait des personnages dans le futur (qui épouse qui etc…) et on lui a demandé si Dumbeldore avait un jour été amoureux. Elle a répondu qu’il était gay. Ceux qui lisent le vol 7 sauront de qui il était amoureux mais ça n’était vraiment pas clair!!

  4. Myrtille Says:

    Reprend ? tu dis ???

  5. Marie D. Says:

    @ myrtille: d’abord c’est « reprends », mea culpa, lol et ensuite, t’exagères!!!

  6. Londoncam Says:

    Il serait amoureux de Grindelward?? Je n’avais pas vu ça comme ça…

  7. Myrtille Says:

    Mais non …. je reprenais pas ta conjugaison (honte sur moi j’avais même pas fait attention ! ….. C’était pour te faire comprendre que je n’avais jamasi ouvert un bouquin d’harry Potter ….. encore désolée, hein …

  8. Marie D. Says:

    @ lodoncam: ben voui mais j’avais pas compris non plus!

    @ myrtille: j’avais bien compris! je disais « t’exagères » en parlant de ta mauvaise volonté manifeste à ne pas lire Harry Potter! LOL

  9. Myrtille Says:

    on va y arriver …

  10. telys Says:

    Peut-être parce que j’ai lu la révélation de JK Rowling avant de lire le tome 7 mais moi ça m’a sauté aux yeux cette ‘relation’ où ils étaient proches, inséparables même, passaient des heures ensembles et s’écrivaient des missives *ose pas rajouter : enflammées*

    Ou j’ai un esprit très enclin à voir ce genre de comportement un peu partout (ça se pourrait lol)

  11. Marie D. Says:

    @ telys: hum, peut-être que le fait que j’ai rien vu souligne ma naïveté légendaire?


Laisser un commentaire

